a+ et n´oublies pas de prendre avec toi une cap... (oui il fait froid dehors )
Dev_In
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:07:39
une cape ? J´ai celle de Batman en plus
Nan sans dec´, je suis pas con t´inquiétes
]Sophitia[
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:09:49
Et bien, on s´ennuis pas avec vous ^^
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:18:08
non mais j´était sérieux une capuche il fait froid dehors
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:20:50
je viens de lire la page précédente et j´ai vu que t´a mis le bro*el sur ce topic demande de ban pour dev in
]Sophitia[
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:23:17
Il a commencé à parler de chose interdite sur ce forum ...
Aledar
Niveau 88
17 janvier 2008 à 18:24:06
De l´art de manier la raquette
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:25:45
demande de ban pour aledar vous allez trop loin la ce topic est déstiné à parler de rpg et un blbla entre nous mais la c´est loins
]Sophitia[
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:26:20
Je suis profondément choquée
Aledar
Niveau 88
17 janvier 2008 à 18:26:30
Je parle tennis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm