En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Aledar
Niveau 88
17 janvier 2008 à 18:28:32
Moi ma femme est super jalouse, la jalousie c´est bien mais à petite dose .
Aledar
Niveau 88
17 janvier 2008 à 18:30:15
Changeons de sujet Naruto-uchiwa_w je vois que tu aimes god of war 2. Tu l´as fini en titan? Il est vraiment excellent se jeu pour moi c´est la référence du jeu d´action
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:33:31
pour moi aussi c´est le meilleur beath´em all et je l´ai finit en titan
Aledar
Niveau 88
17 janvier 2008 à 18:34:42
c´est chaud en titan, surtout les deux sorcieres vers la fin, sophitia tu vas te le prendre le soul calibur legend?
]Sophitia[
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:37:38
Je sais pas du tout il ne me tente pas vraiment celui là ...
Aledar
Niveau 88
17 janvier 2008 à 18:40:19
Il a l´air aussi bon que death by degrees, vla la référence , un bon petit 5 chez gamekult . Et t´en penses quoi de dark vador sur ps3? Moi je trouve ça bien bidon presqu´autant que heihachi sur ps2 .
Aledar
Niveau 88
17 janvier 2008 à 18:42:19
ça serait une bonne occasion de travailler ton revers avec la manette de a wii naruto ta fini assassin´s creed? Tu la trouves bien la fin?
]Sophitia[
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:43:06
J´aime bien Dark Vador mais ça colle vraiment pas avec l´univers SC :/
]Sophitia[
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:46:47
Moi je trouve la fin d´Assassin Creed très énigmatique.
Aledar
Niveau 88
17 janvier 2008 à 18:47:36
Tu m´étonnes, ça s´arrete trop brusquement , ça me fait limite penser à la fin de soul reaver .
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:49:25
pas encore terminer AC chez moi si non a+ tout le monde
Aledar
Niveau 88
17 janvier 2008 à 18:50:17
Si tu as l´occasion sophitia prends toi rogue galaxy, a plus naruto .
]Sophitia[
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:50:29
A plus tard Naruto.
Aledar
Niveau 88
17 janvier 2008 à 18:51:25
Je vais m´occuper de mon ti garçon, il a la varicelle Bonne soirée
]Sophitia[
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:51:48
Je le ferais oui surtout comme il tourne sur ma Play3
densutekkai
Niveau 6
17 janvier 2008 à 19:06:00
Ouais ben rogue galaxy sans vouloir etre mechant je me suis fait chier comme rarement dans un RPG...pire que radiata stories... Mais sur ps2 par contre le tales of the abyss est fantastique! Dommage que toutes mes sauvegardes de ce jeu soient corrompues je ne sais pourquoi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm