aledar
Konami n´a pas assez de budget pour faire des graphismes de fous, sa aura un niveau de PS2 et encore, c´est sûr et certain.
Regarde dans Suikoden V, quand t´est dans une maison, tu vois pas ce qui se passe dehors, t´as juste du noir tout autour, pourquoi ? Manque de budget.
On avait eu cette discussion avec Twilight y´a à peu près 7/8 mois.