Naurto
On avais même envoyé un e-mail pour savoir et ils nous avaient répondus également sa, je sais ce que je dis.
Manque de budget pour Suikoden, point.
Pourquoi une aussi grosse boite comme Konami n´a pas le droit à un gros budget pour les Suikoden ? Parcequ´ils ne se vendent pas assez bien tout simplement et la communauté ne grandit pas assez.
Ils prennent déja assez de temps pour les tueries comme MGS et Silent Hill, sans oublier PES donc ils vont doucement pour Suikoden.