CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:29:16

en tout cas c´est le même problème d´atlus avec le budget si non konami je pense pas (voir les mgs avec leur graphismes de ouf ) et l´argent ils doivent être milliardaires rien qu´avec silent hill et mgs et pes

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
17 janvier 2008 à 15:30:25

Naruto tu veux mettre des skills des personnages originaux sur des personnages que tu as créés. Il faut que je me souvienne comment faire. A vrai dire j´ai passé beaucoup plus de temps sur le deuxième.

Aledar
Aledar
Niveau 88
17 janvier 2008 à 15:31:49

Certains décors sont plutots jolis dans suikoden 5 quand meme .
J´ai aussi fais jade cocoon sur ps one .
Je dirais qu´il y a 15 ans entre suikoden 2 et 3 .
Entre suikoden et suikoden 2 il doit y avoir 2 ou 3 ans maximum .

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:32:22

:ok: pas grave je me débrouillerais

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:32:26

Naruto :d) Konami a le droit à un tout petit budget pour Suikoden, ils dépensent trop avec les MGS, les Silent Hill et les PES comme tu l´a signalé.

C´est rare de voir un aussi petit budget pour un jeux mais ils arrivent quand même à en faire une bombe, c´est franchement fort de leur part.

Aledar
Aledar
Niveau 88
17 janvier 2008 à 15:33:02

Les bonnes idées ne coutent rien .

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:34:55

dev in :non:
konami a assez de fric pour géré tout sa :ok: pes leur ramènent assez pour préparer son successeur alors je pense que c´est autre chose mais bon ...

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:35:04

Suikoden IV (150 ans avant Suikoden I)
Suikoden V (se termine 6 années avant Suikoden I)
Suikoden I (début du jeu: 5 ans avant Suikoden II. Fin du jeu: 3 ans avant Suikoden II.)
Suikoden II (15 ans avant Suikoden III)
Suikoden III (Présent).

---------------------------------

Suikoden VI sera soit après Suikoden III, ce qui serait logique ou alors juste après Suikoden V ou juste avant Suikoden V.

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
17 janvier 2008 à 15:35:56

Par exemple, tu voudrais que ton personnage ai les compétences de Maxi (ou autres) ?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:36:54

Naurto :d) On avais même envoyé un e-mail pour savoir et ils nous avaient répondus également sa, je sais ce que je dis.

Manque de budget pour Suikoden, point.

Pourquoi une aussi grosse boite comme Konami n´a pas le droit à un gros budget pour les Suikoden ? Parcequ´ils ne se vendent pas assez bien tout simplement et la communauté ne grandit pas assez.

Ils prennent déja assez de temps pour les tueries comme MGS et Silent Hill, sans oublier PES donc ils vont doucement pour Suikoden.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:40:11

sophitia oui c´est sa
si non dev in
je pense qu´ils disent pas la vérité car depuis le 1 c´était en retard graphiquement et que dirais tu que certains autres jeux de konami comme les yu gi oh qui se vendent très mal sur consoles de salons et pleins d´autres jeux sont plus beaux que les suikodens ...

Aledar
Aledar
Niveau 88
17 janvier 2008 à 15:40:39

Remarque quand tu vois la qualité globale de suikoden 2 tu te dis qu´ils ont pas besoin d´un énorme budget . Suikoden 5 aussi est tres bon .

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:43:31

oui mais on parle de graph

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:44:57

Mais moi j´adore ces graphismes là, un jeux sans prétentieux qui fait mieux que les soit disant hits RPG´s.

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
17 janvier 2008 à 15:48:33

Naruto, quand tu lances la création de ton personnage tu as le choix entre plusieurs classes et ces classes sont en fait aussi approprié aux personnages du jeu. Par exemple, Maxi est dans la classe Prètre donc si tu veux un personnage avec le même style que Maxi il faut choisir la classe Prètre car il est précisé que cette classe est adepte du munchaku.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:49:49

Bon je vais manger, je reviens peut-être dans 1h (je met pas 1h pour manger mais j´ai d´autres trucs à faire ^^)

Si chef_csf passe dans le coin, dîtes-lui qu´il ne m´oublie pas pour la PSP, merci ^^

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
17 janvier 2008 à 15:50:43

Bon appétit Dev_in :)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:51:28

spohitia merci et tout sa car mon jeu n´est pas en français ni anglais malheureusement
si non dev in moi aussi je me casse
a+ tout le monde :)

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
17 janvier 2008 à 15:52:45

A bientôt :)

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
17 janvier 2008 à 15:56:57

C´est moi qui suis toute seule maintenant :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment