et moi j´ai déserté un temps (boulot boulot...)
namikaze : ben disons que c´est le groupe qui m´a fait aimé la musique, avant j´allais de chanson en chanson, de temps à autre^^ Maintenant je suis fou, j´adore, je m´habille même aerosmith mdr, je sais je suis fou.