En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
faram
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:41:09
namikaze
Dev_In
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:41:25
namikaze ++
Itachi Pawa
Oddmania
Niveau 12
14 janvier 2008 à 21:41:59
On aura peut-être droit aux histoires d´amours de Sakura Namikaze.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Baptized in the river I´ve seen a vision of my life And I wanna be delivered ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
faram
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:42:53
dev_in
totalement d´accord, Itachi a la classe absolue tout comme namikaze d´ailleurs (celui manga hein, pas celui du fofo )
Dev_In
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:43:52
Itachi est mon préféré suivit de Neji (j´étais quand même 132eme mondial sur le live de Naruto ROAN y´a un mois avec lui ^^) puis de Sasuke
benmanu2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:47:03
Dev_In
les météores se transforment en comète une fois qu´il a atteint le 7ème sens;
a+ namika
benmanu2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:48:54
et puis les météores c´est pourri, je préfère la poussière de diamant.
alex2800
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:49:36
par l´illusion du phénix et hop paraplégique
Dev_In
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:52:19
ben Je sais mais c´est les météores de pégase qui m´ont le plus marqué dans ma jeunesse ^^
C´est clair que l´illusion du phénix est chant-mé
faram
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:53:22
c´est du saint-seya ça non
Dev_In
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:55:10
C´est l´anime n°1
Je parle pour moi, ne vous exitez pas ^^
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:56:10
moi je vous bat tous par l´ultime dragon ... ah non je veut pas me sacrifier alors armure d´or du sagitaire : par la fleche sacrée du sagitaire owned d´ailleurs c´est toujours comme ca dans les films de saint seiya les coups n´ont aucun effet sur le dérnier et il ya que la fleche du sagitaire
benmanu2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:56:16
faram
oui.
pour moi aussi c´est de très haut niveau comme anime.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:56:35
a+ namika
Dev_In
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:57:23
Le chevalier d´or de la vierge c´est mon préféré
faram
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:57:46
ah ok c´est pour ça que je comprenais queue dalle ça m´a jamais pasioné comme anime/manga le seul anime qui m´a plu, c´est FullMetal Alchemist
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:58:08
ah ok cette raclure de shakka par l´apocalypse nébulaire
Dev_In
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:59:21
Shaka est très fort
benmanu2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:59:52
s´ils sortent les saint seya (la série, pas les films) en blu ray, je les prends.
faram
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:01:11
naruto & Dev_in
vous parlez de Burnout ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm