En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:09:04
non mais la frite moisy n´a pas de pieds alors ... ps: moi au moins je booste le topic ( )
benmanu2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:09:38
ah c´est ton anniversaire? je savais pas. bon ben bon anniversaire alors.
tu as plus de chance que moi, à mon anniversaire j´ai reçu 50 euros et je me suis moi même payé un jeu.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:10:39
Gute Geburtstag tougech
benmanu2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:10:43
CAUTION : FLOOD STORM.
GO HIDE, LET THE FLOOD DIE;
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:11:04
un floodeur a infiltré le topic !! ! tous en formation : ultimaaaaaaaa !! !!!!
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:11:56
overdrive : demande de ban pour flood
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:12:49
Omnislash
neobibi
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:13:03
omnislash dans tes ptites dents le floodeur
benmanu2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:13:13
I can´t use the overdrive, naruto. I have not enough skills points.
faram
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:13:30
ben
moi c´est jeudi et c´est ce que je vais aussi avoir ^^
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:13:59
J´ai mieux encore.Pete de Naruto sur ta face.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:15:10
Ben t´as pas encore assez de points de competences .
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:15:37
ok alors je te donne un coup pour te la remplire : kuushiyose (invocation en jap) : come on bahamut it´s show time pulsar pour benm
Oddmania
Niveau 12
14 janvier 2008 à 21:17:20
J´ai plus de MP Comptez pas sur moi pour le Soin ++
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Baptized in the river I´ve seen a vision of my life And I wanna be delivered ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:17:30
Kyuushiyone no jutsu Help us Yojimbo
Yazmato.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:17:51
can you use your overdrive now ?
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:18:05
Je donne une keyblade a odd.
Dev_In
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:18:07
Reuh
J´ai mis Assassin´s Creed 360 et Bioshock en vente et j´ai déja eu 2 commandes de passé.
Sa me fait 80 euros environ de gagner
faram
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:18:58
namikaze
Yazmato ? c´est un mélange entre Yiazmt et Zanmato ?
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:19:54
Desolé je voulez mettre zamnato.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm