Moi graçe a mon Noel j´ai pu acheter une TV a 400 € direct revendu.
Ceux qui ne sont pas aux chapitre 384 de Naruto ne regardé pas
e vient de regarde un des interview de kishi et voila ce que sa donne:
Merci beaucoup. En conclusion, pourriez-vous nous dire le sujet de vos futures développement ?
Réponse : Je compte révéler plusieurs parcelles de l´histoire. Itachi … et d´autres personnages qui sont connus seulement par le nom apparaîtront. La qualité de l´histoire deviendra meilleure et sera améliorée, ainsi attendez la suite avec impatience.
et je pensse que l´on est rendu a cette événement donc il va bien nous révélé les secret d´itachi :haha:
euh!!! désolé si vous étiez au courant de cet interview(moi je vient de le découvir)
voila un autre interview de kishi
1) Est-ce que Jiraya est mort?
kishi: Il vit...........dans votre coeur.
Naruto a besoin de grandir.Shikamaru a lui aussi eu besoin de grandir.Et de meme Sakura va avoir besoin de grandir.Lee? Lee n´a pas besoin de grandir plus.
2)Que va t-il se passer l´année prochaine?
Kishi: on commencera avec le combat Sasuke vs Itachi.
Je vais principalement ecrire sur Sasuke l´année prochaine.Et Kakashi et Sakura après ca.Speciallement Kakashi.Je ne peux pas vous dire maintenant mais un enorme evenement va lui arriver.
3)Quel type de fin allez vous faire pour le combat Sasuke vs Itachi?
Kishi: Je ne peux pas le dire.Mais j´ai gardé cette attente pour les lecteurs du manga pour une longue periode.Bref je dois rendre tout le monde content avec ca.
4)Decrivez la couleur du combat de Sasuke vs Itachi.
Kishi: noir brillant.
5)Decrivez la couleur de l´hisoire de Kakashi que vous venez de mentionner.
Kishi: bleu foncé
6)Vous avez dit que vous allez ecrire sur Sasuke,Kakashi et Sakura.Et Naruto?
Kishi: Naruto doit attendre.
7)Allez vous ecrire le combat de chaque membre de hebi?
Kishi: En fait je ne veux pas le faire.Mais Shueisha m´a ordonné de faire qulque chose avec.
C´est tout, il n´a rien dit sur l´Akatsuki
a mon avis pour naruto on va devoir patienté en ce qui concerne ses parent je pense
ensuite kishi a deriere la tête de faire quelque chose pour que sakura grandisse quoi donc faire mourir Lee?
mais en tout cas kishi ne dit trop rien
""en esperent que c´est kishi qui a fait ses interview "" (je ne peut en être sur)
----------------
Nous vaincrons tout les floodeurs en travers de notre chemin. Telle est le Nindo du monde du rpg