CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
14 janvier 2008 à 21:20:13

Namikaze

T´as une Tendre Promesse ou Ultimate en stock ? :bave:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Baptized in the river
I´ve seen a vision of my life
And I wanna be delivered
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

faram
faram
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:21:13

odd

combo souvenir perdu + tendre promesse :oui:

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:21:34

J´ai les deux tu veux la quelle ? :banzai:

Nous avon vaincu Sin et Orochimaru.

alex2800
alex2800
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:22:18

et moi je m´incruste tel gilgamesh et je bute tt le monde
bon Ok et tel gilgmesh je repart tel que je suis parti pare que comme la plupart du temp j´ai servi a rien (mais pas tjs)

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:22:45

Nous vaincrons tout les floodeurs en travers de notre chemin. Telle est le Nindo du monde du rpg.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
14 janvier 2008 à 21:24:46

Oh j´imagine l´Ultimate + Tendre Promesse en Fusion Suprême :bave:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Baptized in the river
I´ve seen a vision of my life
And I wanna be delivered
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:25:59

:bave: Meme si je c´est meme pas ce que c´est je commence le 2 mercredi c´est commeme baveux :bave:

--------------------------

Nous vaincrons tout les floodeurs en travers de notre chemin. Telle est le Nindo du monde du rpg

faram
faram
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:30:30

namikaze

bientôt tu nous rejoindra dans le Kingdom hearts :ange:

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:30:34

Pour ceux qui on jamais fait Kh2 ne regarder pas :spoiler:

En faite le deubut de kh2 c´est on doit retrouver le voleur de mots ?
----------------

Nous vaincrons tout les floodeurs en travers de notre chemin. Telle est le Nindo du monde du rpg

tougech
tougech
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:32:39

benmanu2 Posté le 14 janvier 2008 à 21:09:38 ah c´est ton anniversaire? je savais pas. bon ben bon anniversaire alors.

tu as plus de chance que moi, à mon anniversaire j´ai reçu 50 euros et je me suis moi même payé un jeu.

l´argent de mon noel y est passer aussi pour une parti :mort:

faram
faram
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:32:50

:spoiler:

oui, c´est ça, ça peut paraitre con ,mais ce jeu est tres bon

:spoiler:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:33:43

tougech

ok. même avec mon noel, j´ai pu prendre qu´une psp donc tu as plus de chance que moi.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:35:06

Les météores de Pégase ! :noel:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:36:36

dev

la comète de pégase, petit joueur. :lol:

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:37:56

Moi graçe a mon Noel j´ai pu acheter une TV a 400 € direct revendu.

Ceux qui ne sont pas aux chapitre 384 de Naruto ne regardé pas

:spoiler:

e vient de regarde un des interview de kishi et voila ce que sa donne:

Merci beaucoup. En conclusion, pourriez-vous nous dire le sujet de vos futures développement ?
Réponse : Je compte révéler plusieurs parcelles de l´histoire. Itachi … et d´autres personnages qui sont connus seulement par le nom apparaîtront. La qualité de l´histoire deviendra meilleure et sera améliorée, ainsi attendez la suite avec impatience.

et je pensse que l´on est rendu a cette événement donc il va bien nous révélé les secret d´itachi :haha:
euh!!! désolé si vous étiez au courant de cet interview(moi je vient de le découvir)

voila un autre interview de kishi

1) Est-ce que Jiraya est mort?
kishi: Il vit...........dans votre coeur.
Naruto a besoin de grandir.Shikamaru a lui aussi eu besoin de grandir.Et de meme Sakura va avoir besoin de grandir.Lee? Lee n´a pas besoin de grandir plus.

2)Que va t-il se passer l´année prochaine?
Kishi: on commencera avec le combat Sasuke vs Itachi.
Je vais principalement ecrire sur Sasuke l´année prochaine.Et Kakashi et Sakura après ca.Speciallement Kakashi.Je ne peux pas vous dire maintenant mais un enorme evenement va lui arriver.

3)Quel type de fin allez vous faire pour le combat Sasuke vs Itachi?
Kishi: Je ne peux pas le dire.Mais j´ai gardé cette attente pour les lecteurs du manga pour une longue periode.Bref je dois rendre tout le monde content avec ca.

4)Decrivez la couleur du combat de Sasuke vs Itachi.
Kishi: noir brillant.

5)Decrivez la couleur de l´hisoire de Kakashi que vous venez de mentionner.
Kishi: bleu foncé

6)Vous avez dit que vous allez ecrire sur Sasuke,Kakashi et Sakura.Et Naruto?
Kishi: Naruto doit attendre.

7)Allez vous ecrire le combat de chaque membre de hebi?
Kishi: En fait je ne veux pas le faire.Mais Shueisha m´a ordonné de faire qulque chose avec.

C´est tout, il n´a rien dit sur l´Akatsuki

a mon avis pour naruto on va devoir patienté en ce qui concerne ses parent je pense
ensuite kishi a deriere la tête de faire quelque chose pour que sakura grandisse quoi donc faire mourir Lee?

mais en tout cas kishi ne dit trop rien
""en esperent que c´est kishi qui a fait ses interview "" (je ne peut en être sur)
----------------

Nous vaincrons tout les floodeurs en travers de notre chemin. Telle est le Nindo du monde du rpg

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:39:16

Il dit aussi "les météores de Pégase" :)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:39:53

Ben ... ... ... As-tu déja ressenti la cosmo énérgie ? :noel:

faram
faram
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:39:57

namikaze

ça a été déjà posté mais merci quand même

"Je vais principalement ecrire sur Sasuke l´année prochaine.Et Kakashi et Sakura après ca."

ps : kakashi powaaaaaa
ps 2 : sasuke powaaaaaa
ps 3 : sakura . . . . :hum:

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:40:05

4000 € plutot.
----------------

Nous vaincrons tout les floodeurs en travers de notre chemin. Telle est le Nindo du monde du rpg

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:40:39

Sur ce j´y vais a+.
----------------

Nous vaincrons tout les floodeurs en travers de notre chemin. Telle est le Nindo du monde du rpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment