pour naruto, s´il l´a pas déja vu :
http://www.playfrance.com/news-ps2-naruto-uzumaki-chronicles-2-en-europe-653267.html
[Infos] Naruto : Uzumaki Chronicles 2 en Europe
| le 14 janvier 2008 à 16h49, par Eric - Atari vient d’annoncer l’arrivée de Naruto : Uzumaki Chronicles 2 en Europe pour le mois de mars 2008. Proposant une aventure originale, de nouveaux personnages et un mode multijoueurs coopératif, le jeu devrait sans mal séduire les fans de l’anime. Pour la petite histoire, sachez que vous pourrez incarner, entre autres, Naruto, Shikamaru, Rock Lee, Kakashi, Guy, Neji et Choji.