CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:34:15

:lol: moi je suis en 3.10 OE-A :lol:
j´ai arreté de suivre les firmware tu me donnes une idée je vais la maj en 3.80 M-33 bien sur ^^
si non je me rappelle le jour de mon downgrade moi aussi en 1.50 mon coeur batté à 100000 km/h

Shaka_V_Ikki
Shaka_V_Ikki
Niveau 3
15 janvier 2008 à 13:35:45

Bon je poste un coup avec ce pseudo là :)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:35:46

je viens de voir des sites psp et il ya un patch de suikoden et xenogears enn frrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :fete: :bave:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:36:38

dev

j´en sais rien.

naruto

en officiel, j´étais en 3.80

après j´en sais rien, je laisse mon pote faire ce qu´il faut;

Shaka_V_Ikki
Shaka_V_Ikki
Niveau 3
15 janvier 2008 à 13:37:00

Ouais j´ai vu pour xenogears, pour suikoden pas besoin, je l´ai fini et l´anglais ne rebute pas.

Par contre j´ai une question, moi je peux pas télécharger des jeux sur ma psp, je me trompe ?

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:38:04

FFCC Wii Ware : plus d´images

Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le mardi 15 janvier 2008 à 12h 41

| |
The Little King and The Promised Land, l´épisode de Final Fantasy Crystal Chronicles à télécharger sur Wii, ne dérogera pas à la règle en intégrant un système de jobs. Les aventuriers que le petit prince héros pourra recruter pour restaurer son village pourront donc devenir mage blanc, mage noir et ainsi de suite en fonction des besoins, et bénéficier des compétences requises pour accomplir la mission. La mise en téléchargement du jeu est toujours annoncée pour mars au Japon, sans plus de précisions au sujet des autres territoires. Le prix de cet épisode reste fixé à 1.500 points Wii, l´équivalent de neuf euros.

http://www.gamekult.com/articles/A0000063767/

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:38:22

et dire que tu allais vendre ta psp et raté sa :honte:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5814

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:39:53

Monster Hunter 2 G repoussé au Japon

Par Puyo, Gamekult.com
Agenda, posté le mardi 15 janvier 2008 à 9h 53

| |
Deux gros titres repoussés coup sur coup au Japon : dans la foulée de Super Smash Bros. Brawl sur Wii, c´est Monster Hunter Portable 2nd G, autre titre à fort potentiel de ventes, qui se voit décalé du 13 au 27 mars. Rappelons que le précédent est toujours actuellement la meilleure vente recensée sur PSP au Japon, et de très loin, avec près de 1,5 million d´unités.

http://www.gamekult.com/articles/A0000063760/

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:40:48

j´en ai rien à branler de xenogears et suikoden, si tu me lisais tu le saurais;

Shaka_V_Ikki
Shaka_V_Ikki
Niveau 3
15 janvier 2008 à 13:45:50

C´est la première fois que j´entends un RPGiste dire qu´il s´en fout de ces deux jeux-là ^^

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:48:01

dev

je n´aime pas le tour par tour, ca en est, je n´aime pas les scénars à la con avec des trucs psychologiques/philosophiques, et ca en est rempli.

Shaka_V_Ikki
Shaka_V_Ikki
Niveau 3
15 janvier 2008 à 13:49:45

Je ne tente pas de te faire changer d´avis, c´est ton choix et je le respecte.

Mais rien que pour son scenar, Suikoden 2 mérite d´être torché de fond en comble :)

Ah le combat contre Luca, l´un des plus tristes et des plus durs que j´ai pû faire :snif:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:53:11

dev

tu lis ce qu´on poste juste avant? je viens de dire que je ne jouais pas pour le scénar, que j´avais rien à faire d´un scénar avec des dérives inutiles.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:54:45

pour naruto, s´il l´a pas déja vu :

http://www.playfrance.com/news-ps2-naruto-uzumaki-chronicles-2-en-europe-653267.html

[Infos] Naruto : Uzumaki Chronicles 2 en Europe
| le 14 janvier 2008 à 16h49, par Eric - Atari vient d’annoncer l’arrivée de Naruto : Uzumaki Chronicles 2 en Europe pour le mois de mars 2008. Proposant une aventure originale, de nouveaux personnages et un mode multijoueurs coopératif, le jeu devrait sans mal séduire les fans de l’anime. Pour la petite histoire, sachez que vous pourrez incarner, entre autres, Naruto, Shikamaru, Rock Lee, Kakashi, Guy, Neji et Choji.

Shaka_V_Ikki
Shaka_V_Ikki
Niveau 3
15 janvier 2008 à 13:56:11

Tu joues pas à un RPG pour le scenar ?

Shaka_V_Ikki
Shaka_V_Ikki
Niveau 3
15 janvier 2008 à 13:56:45

Bon je vais fumer ma clope et je reviens dans 5min :ok:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:59:37

je joue à un rpg pour son système de combat, ses persos, sa durée de vie, le scénar passe bien après.

tu poses une telle question à un fan d´arpg je te signale, si les arpg avaient de bons scénars, ca se saurait.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:00:18

ps : me sort pas kh.

Shaka_V_Ikki
Shaka_V_Ikki
Niveau 3
15 janvier 2008 à 14:14:55

KH ^^ Nan je rigole t´inquiétes ^^

Je respecte tes affinitées avec les A-RPG et il faut de tout, moi aussi j´adore les A-RPG :ok:

Shaka_V_Ikki
Shaka_V_Ikki
Niveau 3
15 janvier 2008 à 14:22:56

Bon faut que j´aille à la poste pour envoyer mes deux commandes, sa me fera 80 euros environ, sa soulage un peu ^^

A+ les RPGistes :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment