En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Chocopowa
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:35:31
tu post 4 fois ici et tu est dedans
novar6
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:36:09
C´est ce que je comptais faire
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:37:14
Tu parle a qui chocopowa ?
Chocopowa
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:39:25
Ca se remarque non?
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:41:11
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:44:20
Tu fais quoi comme RPG en ce moment ?
Moi je suis entrain de dl Star ocean.
Chocopowa
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:00:31
Folklore (On va me dire que ce n´est pas un RPG mais je le considère comme un RPG )
tougech
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:03:44
1 LunaLovegoodFan >(Profil) 4577 msg
Chocopowa
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:06:24
+ les 1300 de Benmanu
tougech
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:07:59
a oui javais pas vu
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:15:03
moi je suis 16eme.
pirate-luffy
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:15:59
salut les gars.
[Kame-Sennin]
Niveau 8
03 janvier 2008 à 13:19:31
à tous
Oddmania
Niveau 12
03 janvier 2008 à 13:31:00
19ème Et ma phrase aléatoire que j´adore :
" Et sur PS2 les Kingdom Hearts "
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Baptized in the river I´ve seen a vision of my life And I wanna be delivered ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Kame-Sennin]
Niveau 8
03 janvier 2008 à 13:33:36
Chronoserge est dans le trio de tête au moins
Oddmania
Niveau 12
03 janvier 2008 à 13:39:19
Oui il est 3ème
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Baptized in the river I´ve seen a vision of my life And I wanna be delivered ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Kame-Sennin]
Niveau 8
03 janvier 2008 à 13:40:53
Sinon, quoi d´neuf niveau RPGs sur PS3
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:45:36
rien de new WKS n´est pas sortis.
[Kame-Sennin]
Niveau 8
03 janvier 2008 à 13:46:33
WKS j´espère qu´il va pas se prendre un gros retard j´serais trop dégouté, j´suis trop en manque de RPGs, j´en peux plus
Au fait, qui ici, se prendra le MMORPG de NC Soft
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:50:41
pas moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm