En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:11:18
Jason-Valentine
il coute plus de 38 euros et j´ai testé toutes les démos, j´ai pas eu envie de le prendre à cause de sa linéarité.
pirate-luffy
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:12:12
oblivion cest du jeux de role a lamericaine??? si oui je haiiiiiiii sa ok pour 38euro jte vend namco vs capcom jap exelent tactical
Jason-Valentine
Niveau 6
03 janvier 2008 à 00:13:20
Ouai c´est bien ça pirate-luffy. Bah franchement moi j´ai adoré
______________________ By Jason-Valentine ID PSN : Suncape
rhed308
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:13:57
il est pas porté sur le tactical
dark chronicle ne vaut pas 38€
enchanted arms n´est pas terrible lineaire, peu developpé niveau scénario testé 3h sur x360 pas emballé du tout
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:15:41
pirate-luffy
la ps3 ne passe que les jeux ps2 européens je te rappelle. et en plus t´as l´air bouché, je t´ai dit que c´était pour un achat par internet.
rhed308
ok, donc on oublie...
pirate-luffy
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:16:25
serieux........... et pour 38euro une demo top secret de ff13 jouable version fr avec ma copine livrer avec....
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:17:28
t´es un comique toi. j´aime pas les comiques;
pirate-luffy
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:18:19
oui je sais cest juste quil me faut aussi 38euros lol
rhed308
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:18:22
la demo si elle existait serait pas secret avec tout le taintouin autour + montre une photo de la copine
apres on discute
rhed308
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:18:45
Luna
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:19:29
passe une photo de la copine, au cas où, qu´on voit si t´as de la chance.
rhed308
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:20:45
pour 38€ j´ai un peu peur quand meme
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:22:09
rhed308
pirate-luffy
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:23:35
elle es uhmmmmmm elle vien de me taper, jla vendrai meme pas pour white knight story fr, bon ji vais a puluche les rpgiste.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:25:00
a+
hs : 8500ème message
en 143 jours
nolife
rhed308
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:26:42
a+ une femme de caractère ta copine elle a eu raison de t´en collé une
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:36:42
rhed308
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:42:39
sur ce bonne nuit
je go lire Lone Wolf and Cub vol.19 + une chtite relecture d´un cours et dodo
++
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:43:06
a+ rhed308
Aoda
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:19:19
"nolife
" t´es fier en plus ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm