red
ah ça pour rien poster, je pourrais pas poster grand chose, avec un ban temporaire.
mais t´inquiètes, une fois luna revenu, c´est reparti comme en 2007
je m´attendais pas à un cadeau comme ça de la part des admins pour 2008, franchement j´en demandais pas tant.
au fait, jiraya de mes cou*ll*s il est banni depuis le temps?