En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:50:31
pirate-luffy
la ps3 a déja 2 rpg et 3 au japon.
rhed308
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:50:36
kenshinzen mon pote bien que je me foute royale de WKS pour des raisons diferentes des siennes en effet je ne bave pas devant je n´ai pas de ps3 je ne prendrais pas 1 ps3 pour lui
et j´attendrais une sortie PAL il sort, il est bien, il me plait je prend
je m´en fou dans ce sens, je ne suis pas presser de l´avoir parce que j´ai d´autres chats a fouetter
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:51:56
quelqu´un connait un bon petit jeu ps3 pour moins de 38 euros frais de ports inclus?
pirate-luffy
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:54:34
jvoulai dire un exelent rpg car si tu me sort folklore jte dit lol pour moi ya aucun rpg
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:55:44
pirate-luffy
folklore n´est pas un rpg;
je parlais de enchanted arms et oblivion
et le 3ème sorti uniquement au japon est record of agarest war.
et moi quand je parle de rpg, je n´exclu pas les bouses.
sinon j´excluerais dq8 de la liste ps2.
rhed308
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:55:51
keudal d´emballant a 38€
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:56:32
rhed308
j´ai vu heavenly sword
mais le racheter ...
pirate-luffy
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:56:56
moi je recherche le dernier rpg que jai po fini a fond sur ps2 rogue galaxy pour po chere
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:57:39
pirate-luffy
41 euros à micromania.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:58:08
y´a bien enchanted arms qui convient niveau prix...
pirate-luffy
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:58:50
jacheteeeeeeeeee
rhed308
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:58:58
mais pas niveau qualité
Jason-Valentine
Niveau 6
02 janvier 2008 à 23:59:11
Mais il est pas super celui là, si ?
______________________ By Jason-Valentine ID PSN : Suncape
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:00:11
rhed308
il vaut quoi niveau qualité?
pirate-luffy
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:02:31
pour 38euro jte vend dark chronicle ps2 en fr........:<
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:04:55
pirate-luffy
1) c´est pour un achat par internet 2) j´ai torché dark chronicle il y a bien longtemps.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:05:28
je pourrais bien reprendre vf5 mais bon...;
Jason-Valentine
Niveau 6
03 janvier 2008 à 00:06:53
T´as fais Oblivion ?
______________________ By Jason-Valentine ID PSN : Suncape
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:08:23
Jason-Valentine
sur 360, 5 heures et je me suis emmerdé comme je me suis rarement emmerdé.
Jason-Valentine
Niveau 6
03 janvier 2008 à 00:10:10
Oki. Bah sinon comme autre bon jeu je vois pas trop... Folklore? Et encore, visiblement il crine.
______________________ By Jason-Valentine ID PSN : Suncape
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm