fais gaffe, ils ont peut être un décrypteur de bip et de *.
et pour décrypter les co*n*r*es, ca doit être des expert puis qu´ils sont tous en fac de con*e*ies, en doctorat je dirais même.
pleurons nos frères d´arme mortellement blessés par la connerie humaine : benmanu, puisse tu reposer dans un endroit sans cons, admins, boulets, rayez la/les mention(s) inutile(s).