CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mgs4 finalement sur 360?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 13:09:58

Bon, ce n´est qu´une rumeur de plus mais le magasine suédois ayant annoncé en exclusivité avant tout bien tout le monde VF5 sur 360 et Halo 3 ont annoncé cette fois que MGS 4 sera multi et sortirait en novembre 2008 sur 360 :

From the Swedish gamermagazine Super Play. The same magazine that was first in the world with Halo 3-footage and the confirmation of VF5 for 360.

"At the end of 2007, one of the biggest titles to be released for any of the current generation consoles is Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots. As the follow up to the blockbuster smash hit PS2 title Metal Gear Solid 3: Snake Eater, it will problably sell extremely well and be played by many PS3 fans. However, sole owners of Wii and Xbox 360 would have to do without it. Fortunately, Konami isn´t completely blind to the fact that more gamers deserve to play this epic title, and it is now confirmed that Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots for the Xbox 360 will launch a year later in November 2008. It will come with new content additions including VR missions and other bonus gameplay like Snake Tales, which lets you go on more objective-based missions -- some quite lengthy. So, there´s no question that Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots for the Xbox 360 comes packed with more content than the original PS3-version.

Seemingly, the Xbox 360 Metal Gear would have been the one to wait for, but Konami respond by releasing the slightly beefed up Metal Gear Solid 4 for PS3 as well."

Cette source au moins reste crédible et donc mgs4 sur 360 se fait un peu plus précis avec les dire vague de l´autre la je sais plus qui. novembre 2008 contenue suplémentaire (surement pour pallier au defaut de la version a cause du portage alors que le jeu est optimisé ps3.)

Voila que se qui n´ont pas de ps3 peuven se réjouir. Perso je pense prendre la version ps3 car elle sort plutot.

Biensur riend de sur mais bon tout le monde commence a s´en douter. Kojima ne le consfirmera pas avant que la version ps3 soit srtie et fasse ses vente majeur sinon cela diviserai les vente par 2

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:11:52

J´espére sa serait pas mal...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:14:23

les vrais fans attendent le jeu les autres specule :ok:

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:14:44

Tu t´es trompé de forum! :ok:

Lucubre
Lucubre
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:16:09
  • chef_csf profil

* Posté le 28 mai 2007 à 13:14:23 avertir modérateur
* les vrais fans attendent le jeu les autres specule :ok:

C´est pas parce que tu es fan du jeux que t´es obligatoirement fan de la console, je trouve que c´est une bonne nouvelle, mais a confirmer

natounet
natounet
Niveau 6
28 mai 2007 à 13:16:41

http://img528.imageshack.us/img528/9209/cartman360gh8.jpg
:ok:

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:18:12

les possesseurs de 360 peuvent toujours esperer je pense. MGS4 ne sortira pas sur une autre console que la PS3. De toute façon ils n´y comprendraient rien sans avoir eu les 1ers épisodes^^

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:18:18

C´est pas parce que tu es fan du jeux que t´es obligatoirement fan de la console, je trouve que c´est une bonne nouvelle, mais a confirmer

- la console est juste un support pour les jeux y´a pas à etre fan de tels ou tels machine les vrais fan prendront le jeu sur ps3 point final ceux qui parlent tout le temps de la version 360 ne sont que des frustrés qui ne s´interesse pas eu jeu mais espere le voir debarqué sur leurs console pour en augmenté les ventes je trouve ca ridicule de se comporté plus en tant qu´acctionnaire qu´en tant que joeurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 13:18:24

non c´est por en parler avec vous il y a deja un topic comme ca au forum 360.
Non c´est juste pour vous apporter une preuve lus concrète...

Perso je m´en fou jprend la version ps3 mais voila les gens du forum ps3 on tellement fait chier en disans des

mgs4 ps3 point barre jamais sur 360

alors c´est normal de leur apporter le contraire.

Bien sur comme d´hab je passe pour un proM mais ici konami dit meme qu´il vaut mieux attendre la version 360 qui sera plus complète grace a des vr et autre bonus...

Moi perso je pense faire une fois la version ps3 la vendre et prendre comme version définitif la version 360 si effectivemeent elle est plus complète.

Noobar
Noobar
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:19:07

ils avaient annoncé vf5 en exclu pour la 360 ? et ca leur donne du crédit ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 13:20:27

en exclu non il on annoncé le protage :ok:

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:20:57

natounet :d) :rire: t´as pas tord en plus! :rire:

Imagine FF XIII Xbox 360, environ 5 DVD... :rire2:

Lucubre
Lucubre
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:21:08

- la console est juste un support pour les jeux y´a pas à etre fan de tels ou tels machine les vrais fan prendront le jeu sur ps3 point final ceux qui parlent tout le temps de la version 360 ne sont que des frustrés qui ne s´interesse pas eu jeu mais espere le voir debarqué sur leurs console pour en augmenté les ventes je trouve ca ridicule de se comporté plus en tant qu´acctionnaire qu´en tant que joeurs

ça veut rien dire...
ça rapporte rien aux proceci ou cela de voir les ventes de leurs console augmenter, c´est toi le rageux qui ne comprend pas qu´un jeu soit disponible pour le plus de monde possible, c´est pas parce que tu l´achetes sur xbox que t´es moins fan de la serie mgs ... :honte:

domenech
domenech
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:21:15

arreté de prendre sony pour des cons l´exclu MGS est verouillé depuis longtemps vous croyez réellement que sony va regardé son exclu partir sans réagir n´oubliez pas que kutagari est partit maintenant les conneries c´est finit vous voulez mgs ce sera sur 360 point final je veut alan wake je prendrait la 360 point barre

zeross77
zeross77
Niveau 8
28 mai 2007 à 13:21:58

MDRRRrrrRR NATOUNET.
ET DEpuis qd vF5 est exclu 360?
et depuis qd annonçé un halo sur une nouvelle console est une news?

je t´annonce halo 4 sur 360 ou 720 alors...

puis oublié mgs 4, allez jouer à splinter cell .

Noobar
Noobar
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:22:26

ok, m´enfin moi je pense qu´il sera porté sur 360 de toute facon mais au bout d´un ptit moment quant mm... je vois bien 6 mois a 1 an minium... le principal c´est que le jeu rapporte et a la période souhaitée (année fiscale etc...)

domenech
domenech
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:23:26

ça veut rien dire...
ça rapporte rien aux proceci ou cela de voir les ventes de leurs console augmenter, c´est toi le rageux qui ne comprend pas qu´un jeu soit disponible pour le plus de monde possible, c´est pas parce que tu l´achetes sur xbox que t´es moins fan de la serie mgs ...

- arrete ton char les fans de halo ne voudront jamais qu´il sorte sur ps3 ce qui est comprehensible nous ne voulont pas que MGS sorte sur 360 le jeu à une indentité sony ca sert à quoi si toutes les consoles avait les meme jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 13:23:57

il comprenne rien le jeu sera juste disponible pour plus de monde le vente seront supérieur et poussera un a mgs5. Il comprenne pas aussi que beaucoup de mgs sont fan mais pas fou pour acheter une machine 600 euros juste pour mgs.

Moi j´ai eu de la chance mais je sais que si j´avais pas eu la ps3 je ne l´aurait surment pas prise car il ´ny a que mgs4 qui m´interesse sur cet console. Perso mme en étant grand fan je m´en serait facilement passer avec tout les jeu 360 qu´il y a pour comprenser.

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
28 mai 2007 à 13:26:41

ca fait des mois que kojima dit que MGS ca fait des mois que les fanboy 360 disent le contraire le tout avec des rumeurs de merde par exemple kojima dit je metterait les vibrations dans metal gear les attardés pro-M = " chouete ci ya lé vibrattion c kil sor sur troi 100 soisante "

natounet
natounet
Niveau 6
28 mai 2007 à 13:26:44

Bah sur 360 y aura un MGS genre Subsistence. Sans scenar´ MGS n´est rien.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable