Pareil pour Nintendio quand on dit BigN crée le nouveau SuperSmash il s´agir en fait d´une de léur équipe supervisé aussi peut etre par Miyamoto.........
Mais est ce le patron de BigN qui le crée non pa du tout chacun à son role.....................
hideo Kojima l´a redit et redit MGS 4 specialement cré pour la PS3 sa se trouve il le sortiron plus tard sur la XBOX mais pour le moment le jeu a ete cre specialement pour la PS3 donc c´est une exculisiviter
perso c´est un sujet sur lequel on traine trop alors que le jeu ne sortira qu´en mars
- qu´est que tu raconte bordel le developpeur regarde le nombre de jeux vendu point barre si sont objectif est 3 millions et qu´il fassent 3 millions que ce soit sur 10 millions de consoles ou 100 millions il s´en tape
Ben un jeu ne ce vend pas à chaque utilisateur mais à environs 30 ou 40% des clients de console
Donc pour vendre 3 000 000 d´exemplaire il faut qu´il y ai un minimum de 10 000 000 de console vendu
si le studio appartient a sony c´est que c´est sony qui développe .
Non qui édite. Si sony développe le jeu il y a écrit sony sans qu´un studio soit mentionné.
the_laskov Posté le 28 mai 2007 à 14:00:45 c´est pas qu´il ne se vendra pas, c´est que si la ps3 decolle pas niveau des ventes, il ne se vendra pas assez, et la 360 pourrait permettre de faire rentrer 2 voir 3 fois plus d´argent dans les caisse de konami
Bizzznneeeesssssssssss
Tout à fait mon cher... L´argent c´est ne nerf de la guerre comme disait ma tante...
Un jeu comme MGS demande à ce que plus de 5 000 000 de client achéte le jeu hors il est pas possible pour le moment d´en vendre autant sur PS3, ce qui permettrait à une version 360 de venir compléter les ventes et meme rendre ce jeu rentable.
et serieux arreté de croire que votre console c´est la ps2
son marque n´est pas incontournable il est du à l´avance de sa sortie point barre les mecs il croit qu´ils y´a 100 millions de 360
tout les jeux ne sortent pas sur PC pourtant le parc de PC installé n´a pas d´equivalence avec les 360
the_laskov Posté le 28 mai 2007 à 14:03:57 -
si le studio appartient a sony c´est que c´est sony qui développe .
Non qui édite. Si sony développe le jeu il y a écrit sony sans qu´un studio soit mentionné.
- donc halo n´est pas de microsoft et microsoft n´a rien pour lui tu vient de le dire ![]()
Lol avec 110 000 000 de PS2 MGS3 s´est vendu a peu prés 5,5 millions
C´est pas avec 10 millions en plus que il sera plus rentable...
attend ça ne vas pas le studios apparteint à sony c´est sony qui finance la création et qui a engager les poducteurs.
je te donne un exemple tu demande a des gars de te faire une maison il y a des menuisiers etc et un architecte que tu payes à qui appartient la maison à toi ou à l´architecte??
laskov >> tu confonds studio first party, second part et third party , va te renseigner sur le lien playfrance.
et continuer d´esperer mgs 4... god of war aussi , gran turismo aussi , et tout le reste aussi...
vous gagnerez mieux à cotiser pour la ps3 d´après moi
non, mais il y´a tous de meme 10 million de 360, dnc 10 millions d´acheteur potentiel, bien pplus que sur ps3
Et tu dis votre console, perso je m´en tape que ce soit ecrit xbox sur ce bout de plastique ou playstation
Ce qui importe pour les dev, c´est le park installer, et la rentabilité
Si le nouveau dragon quest sort sur DS, faut pas s´ettonner
Lol avec 110 000 000 de PS2 MGS3 s´est vendu a peu prés 5,5 millions
C´est ce que je dit. Pour que Konami rentabilise MGS4 il faut qu´il y ai suffisament de client potentiel
Tu ne vend pas chaque jeu à chaque client tout le monde n´aime pas MGS par exemple (les japonais par exemple n´en on rien à foutre)
il faut se posé 3 questions simple que les pro-m ne se pose pas :
konami à une prefenrence pour sony ou microsoft
- la reponse est sony
sony à t´il les moyens de verouillé financierement l´exclu de metal gear
- la reponse est oui largement
le manque à gagné à ne pas le sortir sur 360 est t´il important
- non la 360 n´est pas la ps2 son parc n´est pas incontournable et meme si il l´etait comme la ps2 ca n´a pas empeché que metal gear reste sur psp alors qu´un portage ps2 est beaucoup plus tentant et facile à faire qu´un portage 360 de mgs 4
le probleme c´est que MGS , c´est en moyenne 5 millions de vente !
Ce qui est plus que le parc de la PS3 !
Si le nouveau dragon quest sort sur DS, faut pas s´ettonner
Faudrais étres cons pour ne pas voir l´intéret... Une console qui ce vend permet de vendre un jeu à plus de client
exemple si pour un jeu X on en vend 10% au client d´une console. Si une console à 100 client ça fait 10 jeu vendu
Si cette console à 1000 client on passe à 100 exemplaire ainsi de suite
c´est une proportion plus il y a de client sur une console et plus tu pourra vendre de jeu.
essaie de te rassurer comme tu peux chef csf...
En meme temps, ta pas d´action chez konami? ni chez sony?
alors qu´est -ce que ten a a foutre que mgs sorte ou non sur 360??
Et le park de 360 POURRAIT attirer konami, on dit pas que ca va se faire, mais si la ps3 ne se vend pas asser avant la sortie de mgs, ca sera ne eventualité
Akiru Posté le 28 mai 2007 à 14:11:46 le probleme c´est que MGS , c´est en moyenne 5 millions de vente !
Ce qui est plus que le parc de la PS3 !
- le pack console + jeu le plus vendu de tout les temps est PS2 + MGS 2 ![]()
en meme temps, un vrai gamer a toute les console, et donc s´en branle totale du support
uchiwa pourtant malgré ses score faramineuses , c la psp qui a été choisi pour star ocean , monster hunter,mgs,ff CC,etc...
et au cas ou tu le sais pas , la wii se vend deux fois que la ps3 dans le monde et pourtant les jeux ea se vendent mieux sur ps3 que sur wii...
pareil virtua tennis se vend mieux sur ps3 que 360...
le parc est important mais le public aussi . un halo sur la wii ne marchera jamais comme sur 360, comme un animal crossing , brain training , pokemon ne marcheront pas autant que chez la concurrence
chef_csf> la PS2 est une console ancienne qui est vendu à quelque chose comme 150 millions d´exemplaire (en méttant en plus les consoles DCD que les clients on docilement racheté)
Mais la PS3 est loin d´avoir autant d´xemplaires vendu.
DOnc MGS4 est donc en proportion moins rentable sur PS3 qu´il ne le serait s´il était sur PS2
Faut ouvrir les mirette ma poule et reprendre des cours de calcul élémentaire
Et moi pendant ce temps, je suis en train de me refaire MGS 1 ...
Alalala, vous vous prenez vraiment la tete pour rien ^^