<<parceque ubi petait plus que son cul , on arnaque pas un samourai comme ken kutaragi
il à fait harakiri le samouraï maintenant
Faut pas cracher comme sa sur ken-chan , il était plus au top de sa forme mais il a quand meme entérré sega(en tant que constructeur) et envoyé nintendo joué avec les gamins il a aussi su nous preserver d´un énième monopole de micrtosoft je pense.MAis je ne le pardonnerai pas son mépris des joueurs européens.
Par contre de version Xbox je pense qu´il y en aura avec plus qu´un an de retard et certainement pas avec enormement de contenu supplémentaires.MAis attendre un an supplémentaire pour jouer a metal gear
Sans doute une nouvelle méthode de torture de la CIA a guantanamo
Je me demande comment Kojima va faire tenir MGS4 sur DVD9 alors qu´il se sans déjà à l´étroit sur Blu-ray.
Vivement un comparatif des 2 versions une fois sorties.
Je comprend pas... Konami se trou le cul depuis et je dit bien DEPUIS LE DÉBUT pour dire que non il n´est pas en devloppement sur Xbox et qu´il n´ont meme pas encore envisagé une telle chose vue que depuis plus de 2 ans maintenant le devloppement est de mise pour la structure de la console de Sony seulement. Je vois pas comment il pourait sortir la version 360 en a peine 10 mois d´intervale et surtout lorsque l´on sait les contrainte que la console leurs afflige.. Depuis le début ils dise que sa prend un blu-ray et la puissance de calcul de la PS3 ![]()
Voici les premiers visuels du prochain Splinter Cell nommé Splinter Cell Conviction. Cette fois, Sam sera poursuivi par le gouvernement US et devra s´adapter à son environnement pour échapper à ses poursuivants. Si on sent bien l´influence de la série 24, notamment celle la saison 5, ou de films comme Le Fugitif, on précisera tout de même qu´Ubisoft semble vouloir faire évoluer sa série, ce qui n´est pas un mal en soi. Bref, cette fois les ennemis nous chercheront et nous devrons user de tout ce qui nous entoure pour nous défendre ou acheter des armes au marché noir. Le titre arrivera au quatrième trimestre de cette année sur Xbox 360, PS3 et PC.
alors JV.com fait de la désinformation. et il me semble que j´avais vu ailleurs qu´il serait multiplateforme ![]()
J´attend surtout une confirmation de Kojima.
En tout cas si il y a une version X-box360:
Soit elle sera bridée face à la version PS3.
Soit elle prendra plusieurs DVDs (Combien de DVD9 pour faire la capa d´un Blu-ray?)
DC-COMIX >
tu remet en cause la puissance de calcul de la 360 ? ubisoft est persuadé que la 360 sur ce domaine bat la ps3 alors faut-il vraiment croire les développeurs qui se contredisent ?
le stockage est un réel problème et dailleur on sait que kojima n´a jamais fait d´éfforts pour rendre moins lourd ses jeux mais microsoft possède les meilleurs formats de compression si microsoft travaille avec kojima ils vont lui fournir leurs outils et tu verra que mgs4 rentrera sur un dvd...
ohllalala tout les bolet qui sont venu me traité alors que je connais pas l´histoire de sony parcoeur...
Que c´est mignon...
Bon je m´en fous de qui a fait gow ou ff ou mario.
Je suis venue vous ramenez un extrait d´un mag suedois qui a prouvé sa fiabilité.
C´est tout j´ai rien fait de mal.
Bizarrement je suis le méchant du topic
Par contre quand t´a des boulet qi parle d´un mgs sur 5 dvd la oui il est gentil quand ta des boulet qui vienne dire kojima a dit non alors c´est non la aussi il est gentil.
Enfin bref pas myen de discuter ici ![]()
Le truc que vous comprennez pas c´est que si MGS4 sort sur 360 c´est pas Kojima qui travaillera dessus, il en aura rien a foutre.
Konami chargera un studio interne a eux pour faire le portage sans le saoir faire de Kojima... On a deja vu le resultats sur MGS2 qui ramait et aliasé plus que la version PS2...
kojima est la pour crer l´oeuvre non?
après le reste c´est que de la prog et de l´adptation.
est ce qu´il on besoin de koji pour un portage?
Du moment que l´oeuvre est deja créé?
tu remet en cause la puissance de calcul de la 360 ? ubisoft est persuadé que la 360 sur ce domaine bat la ps3 alors faut-il vraiment croire les développeurs qui se contredisent ?
C´est pas moi qui le dit c´Est Konami puis les mec de l´université de standford avec le folding home...
toute maniere du moment qu´il sera chez moi j´men balance sur quelle console il sera portée ![]()
Oui le scenar est fait et tout... Mais bien qu´ils ont besoin de lui pour faire le portage, Kojima est comme un studio indepandant de Konami ( ndlr. Kojima Production)
Pour le portage ça ne sera pas l´equipe de Kojima qui le fera mais un autre Studio...
Regarde le resultat pour MGS2 pour comprendre...
moi aussi je m´en fou mais sa m´ennerve de voir les pRoS tout nier en bloc sans etre ouvert d´esprit.
Quand on leur dit que mgs c´est pas sony il s´ennerve et commence a me sortir tout l´histoire de sony.
Qu´est ce que sa peur leur faire qu´il sorte sur 360. moi perso sa me rendrez servise vue que la ps3 m´interesse peu je pourrait la revendre et faire une affaire.
A croire que tout les fans sont sur ps3 non loin de la beaucoup sont sur 360 et il y en droit..
Si t´achète une console sony c´est pour les jeu en exclu et surtout les jeu dvl en interne sa au moins t´est sur qu´il sont exclu totale...
mais les pRo S eux font comme si le jeu était dvl en interne.
Dès que tu leur dit le contraire il te sorte un mgs4 sur 5 dvd alors que bizarrement un jeu 360 de 5 go enfait 25 sur br pour la meme qualité
ensuite sa passe par la puissance efin bref avec les gens d´ici pas moyen de discuter avec c´est soit tu kif la ps3 soit t´est un proM
![]()
Dis toi aussi que ce forum est "attaqué" continuellement par des boulets pro M/anti S venant faire ch*er pour rien....
apres ce que tu dis ninja c´est vrai j´suis d´accord avec toi...
Rien que pour le principe le jeu tournera sur ma PS3 plutot que ma 360
Mais bon avoue aussi que tu t´es planté sur les jeux développés par des firmes Sony
Enfin bref un topic comme ca ne pouvait que partir en gueguerre ![]()
oui je me suis planté pour gow
sinon apperrement c´est sérieux
http://www.jeuvideo.fr/metal-gear-solid-xbox-360-info-intox-actu-74262.html
bah en ésperant qu´il y est aussi des bons bonus a la MGS 3 subsistence
et qu´il soit aussi dispo sur PS3 ![]()
substance et subsitence sont sortie sur ps2 alors c´est bon je pense.
Subsistance par contre n´est pas sorti sur Xbox...