Sony c´est :
Téléviseurs (CRT (inventeur du Trinitron), TFT (LCD), Plasma)
Chaînes HiFi, baladeurs, lecteurs CD, MD, DVD, SACD, home cinema, projecteurs
Équipement professionnel pour la production et la post-production, pour le cinéma et l´audiovisuel (ex. : caméras, caméscopes, mélangeurs, moniteurs, magnétoscopes…)
Equipements de vidéosurveillance analogiques et sur IP, équipements de Visioconférence en standard et haute définitions
Caméscopes grand public (Hi8, DV, HDV), Appareil photo numérique
Jeux vidéo : PlayStation, PlayStation 2, PlayStation Portable, PlayStation 3
GSM, aujourd´hui en collaboration avec Ericsson
Microsoft c´est :
Microsoft est l’un des plus importants éditeurs de logiciels au monde et, dans le même temps, la société est présente depuis ses débuts dans le matériel (les souris Microsoft, quelque temps le Microsoft Sound System qui ne s’imposa pas, puis quelques claviers) ; la branche matériel ne semble jamais avoir dépassé 10% du chiffre d’affaires de Microsoft.
Bon et rien qu´avec ça on peut plus comparer.....
completed Posté le 28 mai 2007 à 14:33:45
donc en gros l´exusivité ps3 coule d´elle meme , pour lost planet il est exlu tout simplement parceque la ps3 est arrivé en retard mais sinon capcom fait plsu que du multiplatforme
microsoft à l´exclu lost planet pour avoir sortit le chequier c´est tout y´a pas d´histoire d´avance ou de retard de la ps3 microsoft à craché on va pas leur jetté la pierre pour autant microsoft le fait aussi meme nintendo le fait c´est le buziness
mais n´oublié pas que sony l´a surement fait pour metal gear
t´oublies l´invention du walkman et discman chef ![]()
bah arrêtez avec les sous de billou? si il pouvait tout acheter pourquoi il n´a pas acheté square enix . acheté une exclu dragon quest , une exclu ff , une exclu mgs , une exclu chais pas quoi... l´argent ne fais pas tout. et sony a aussi de l´argent . il ne font pas que dans le jeux vidéos.
et pour finir nitendo a aussi largement de sous. il gagne tellement sur leur console qu´ils font peur aux geants ea et autres...
chronoserge faut pas oublié les actifs sony est acctionnaire dans des centaines de societé parmis les plus grandes banques du monde pour la petite histoire il est aussi un gros acctionnaire d´une petite societé appellé square enix
oui et alors sony est une entreprise qui une gamme de produits plus diversifie que Microsoft et alors ca prouve rien sauf que sony est dans un environnement concurrrentionnel alors que microsot a le monopole dans son secteur.
Ca ne change toujours rien Microsoft est plus riche que sony et elle a plus de moyen financier grace a sa valeur ajoutée,par contre sony a plus d´experience grace a la diversification de ses produits.
zeross77 Posté le 28 mai 2007 à 14:41:00 bah arrêtez avec les sous de billou? si il pouvait tout acheter pourquoi il n´a pas acheté square enix . acheté une exclu dragon quest , une exclu ff , une exclu mgs , une exclu chais pas quoi... l´argent ne fais pas tout. et sony a aussi de l´argent . il ne font pas que dans le jeux vidéos.
et pour finir nitendo a aussi largement de sous. il gagne tellement sur leur console qu´ils font peur aux geants ea et autres...
- désolé nintendo est un SDF à coté de sony et microsoft et quand je dit SDF j´exagere c´est le tiers monde
je sais chef car sans Sony Square n´existerait même plus et c´est pas microsoft ou nintendo qui a fait qqchose pour eviter ca...
Nintendo c´est :
Effectif : 3150 en 2006
Chiffre d’affaires : 509 milliards de ¥ en 2006
(3,4 milliards d’€) dont 90% rien qu´au Japon.
Rien a foutre de la xbox 360 tant que le jeu est sur ps3 c´est le principal.
Qu´il sorte sur xbox 360 , wii , pc , je m´en moque rien a pété.
lol
Microsoft aussi ne fait pas que dans le pc
Il est dans la TV
Les baladeur Mp3 (Zune)
La musique
La vidéo
Les portable (téléphone/pda/ordinateur) avec windows(CE)
etc...
<<90% des activité mcirosoft c´est que du software ,ils font quelques hadware clavier souris mais c´est tout , la zune ,la xbox360 c´est pas microsoft puisque qu´il font pas de hadware ,ils paient le service des entreprises electroniques ,sony est un geant de l´electroniques (donc ils font du marché jeuxviudeos au marché telecommunicatiosn ,portable,avec sony online entertement etc..marché materiel cinema,audio visuel etc.. materiel pc mais sony est un grand du cinema aussi avec sonypictures (d´ailleur en terme de materiel haut de gamme dans le cinema sony est 1er je pense, un grand de la musique , un grand du jeux videos ,du coup du software vu que jeuxvideos rime avec logiciel forcement.
bref sony est largment plus grand quand a savoir si ils font plus de benefice que microsoft , non puisque microsoft 90% c´est que du software et en plus ils ont le quasi monopole des systeme d´exploitation
tient sony ets dans la robotique aussi c´est vrai
j´adore la boîte SONY
depuis toujours bien avant l´arrivée de la Playstation (prévu a la base chez nintendo
j´en connais un qui doit encore s´en mordre les doigts )
à mon avis microsoft à deja tiré un trait sur MGS et à signé l´exclu splinter cell pour contre attaqué
jaki-de-retour Posté le 28 mai 2007 à 14:48:22 à mon avis microsoft à deja tiré un trait sur MGS et à signé l´exclu splinter cell pour contre attaqué
SC:conviction est prévu sur 360 ET PS3
(ubisoft n´appartient pas a MS
)
chronoserge Posté le 28 mai 2007 à 14:48:00 j´adore la boîte SONY depuis toujours bien avant l´arrivée de la Playstation (prévu a la base chez nintendo j´en connais un qui doit encore s´en mordre les doigts )
- sony aurait pu porté plainte contre nintendo ils aurait gagné facile ils l´ont joué beaucoup plus finement en verité nintendo n´a JAMAIS au grand JAMAIS eu l´intention de sortir une Snes-cd c´etait plus un gros coup de bluff pour disuadé les gens d´acheté le mega-cd quand ils ont vu le bide du mega-cd ils ont annoncé à sony qu´il mettait fin au projet playstation je vous conseille de lire l´histoire de nintendo en detail ont apprend beaucoup de choses tres interessante sur leurs comportement qui est en verité bien pire que sony qu´a leurs pire epoque
chronoserge Posté le 28 mai 2007 à 14:50:02 jaki-de-retour Posté le 28 mai 2007 à 14:48:22 à mon avis microsoft à deja tiré un trait sur MGS et à signé l´exclu splinter cell pour contre attaqué
SC:conviction est prévu sur 360 ET PS3 (ubisoft n´appartient pas a MS )
- non splinter cell est une exclu 360 meme si ubisoft n´appartient pas à MS ca les empeche pas de sortir le chequier pour verouillé une exclu comme ils l´ont d´ailleurs fait avec dead rising, lost planet ou alan wake pourtant ses societés ne leurs appartient pas sony fait plus du co-developement comme sur little big planet ou killzone microsoft lui sort plus le chequier
c´est moi ...... ou vous argumentez avec une rumeur ? ............. les rumeurs font vendre, voila pourquoi tout le monde raconte des conneries ( exemple flagrant : Closer ) .......... tant qu´il n´y a rien de véritablement officiel ( meme le "semi-" n´est pas comté ) tout n´est que spéculation visant a faire baver certain fan .........
chronoserge Posté le 28 mai 2007 à 14:50:02 jaki-de-retour Posté le 28 mai 2007 à 14:48:22 à mon avis microsoft à deja tiré un trait sur MGS et à signé l´exclu splinter cell pour contre attaqué
SC:conviction est prévu sur 360 ET PS3 (ubisoft n´appartient pas a MS )
- sinon pour la petite histoire assassin creed du meme developpeur à été proposé en exclu à kutaragi et GTA ausi car les developpeurs preferait le faire sur ps3 kutaragi n´a pas pris le temps de signé l´exclu le developement devait commencé ils l´ont donc fait en multi
- sinon pour la petite histoire assassin creed du meme developpeur à été proposé en exclu à kutaragi et GTA ausi car les developpeurs preferait le faire sur ps3 kutaragi n´a pas pris le temps de signé l´exclu le developement devait commencé ils l´ont donc fait en multi
<<parceque ubi petait plus que son cul , on arnaque pas un samourai comme ken kutaragi ![]()
C´est assez bete en effet...