CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mgs4 finalement sur 360?

completed
completed
Niveau 9
28 mai 2007 à 14:15:11

toutes les semaines y a une rumeur mgs4 sur xbox360 , ca commence a fatiguer de repeter la meme chose tout le temps , ca me fait rrire encore plus les boulet qui croit que mgs4 fera un bide sur ps3 ,
mais bon toute cette agitation autour de mgs4 ets uen bonne pub pour le jeux et le fera encore vendre plus sur ps3,la presse a bilou arrete pas de mettre des rumeur tout le temps sur ce jeux .

le jeux est meme pas fini sur ps3 qu´ils pensent deja a un mgs4 fin 2008 :rire: trop fort.
un magasine australien avait annoncé aussi mgs4 sur xbox360 en 2010 ,kesk´on se marre

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:15:46

:d) et au cas ou tu le sais pas , la wii se vend deux fois que la ps3 dans le monde et pourtant les jeux ea se vendent mieux sur ps3 que sur wii...

Tout est question de proportions

Plus t´a de console moins un chiffre est impressionnant.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:16:07

bien sure, il y´a des jeux specifique a chaque console

mais un mgs marcherait bien sur 360, c´est certain! (ce n´est pas n´importe quel jeux!)
Et faute de rentabilité suffisante, la 360 pourrait etre envisagé chez konami

Puis il n´ya pas de fumé sans feu

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:16:20

:d) Et moi pendant ce temps, je suis en train de me refaire MGS 1 ...

Le meilleur d´apres moi.

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:16:24

chef_csf Posté le 28 mai 2007 à 14:12:33 Akiru Posté le 28 mai 2007 à 14:11:46 le probleme c´est que MGS , c´est en moyenne 5 millions de vente !
Ce qui est plus que le parc de la PS3 !

- le pack console + jeu le plus vendu de tout les temps est PS2 + MGS 2

__NOn le jeu le plus vendu de tous les temps c´est les sims !
MGS 2 avait eu pres de 8 million d´exemplaire vendu !

zeross77
zeross77
Niveau 8
28 mai 2007 à 14:16:57

on a min 8 mois avant sa sortie d´ici là la ps3 aura doublé ses ventes et sera dans les 8 à 9 millions min donc bon...
le jeu ne sort pas demain non plus...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:17:07

Clair The Laskov, bon je vais retourner appellez Meryl ^^

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:17:39

Akiru Posté le 28 mai 2007 à 14:16:24 chef_csf Posté le 28 mai 2007 à 14:12:33 Akiru Posté le 28 mai 2007 à 14:11:46 le probleme c´est que MGS , c´est en moyenne 5 millions de vente !

- euh 1 c´est pas les sims, et 2 je te parle de pack console + jeu pas d´un jeu seul :ok:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:17:50

:d) - j´ai pas de lecon à recevoir d´un attardé qui se croit en guerre chez sony avec son wii60 de mioche je suis fan du jeu avant meme que tu songe à marché sur tes 2 pieds et j´aime pas les multi halo c´est sur 360 mgs sur ps3 point final

Vue ton niveau intellectuel on doute vraiment de l´age que tu met sur ta carte de visite. En plus le trolling dont tu fait l´exemple est plus du niveau d´un mioche de 10 ans

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:18:38
  • chef_csf profil

* Posté le 28 mai 2007 à 14:15:25 avertir modérateur
* uchiha38 Posté le 28 mai 2007 à 14:12:14 essaie de te rassurer comme tu peux chef csf...

En meme temps, ta pas d´action chez konami? ni chez sony?

alors qu´est -ce que ten a a foutre que mgs sorte ou non sur 360??

- j´ai pas de lecon à recevoir d´un attardé qui se croit en guerre chez sony avec son wii60 de mioche je suis fan du jeu avant meme que tu songe à marché sur tes 2 pieds et j´aime pas les multi halo c´est sur 360 mgs sur ps3 point final

--------------------------------------------------
---

:rire: , vu ton raisonnement, tu dois a peine depasser les 15 pije donc stp, un peu de respect, je t respecté juske la, donc fais en autant (non mais desfois, les gamins...)

Et puis tu te dis gamer?? alors arrete de voir que ps3, et regarde les autres consolezs, y´a d´excellent jeu dessus aussi, faut avoir de la peau de sauc devant les yeux pour pas s´en apercevoir

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:18:43

laskov je t´ai posé une question simple pourtant sony à t´il financierement les moyens de verouillé l´exclu mgs comme microsoft à verouillé financierement l´exclu lost planet :question:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:19:15

Glaciadluz > tu le fait en jap j´espére ? car sinon c´est une balle entre les yeux... (c´est un sacrilége de faire MGS en français vue le niveau du doublage digne d´un film de boule)

completed
completed
Niveau 9
28 mai 2007 à 14:19:21

au contraire moiuns y a un gros parc et plus mgs4 aura la chance de se vendre plus pusique il sera le jeux, a la maniere de gears of war ou de mgs2 a son epoque qui s´ets vendu plus que mgs3 pourtant a l´epoque d emgs2 il avait dans les 15millions d eps2 vendues seulment ,evidment faut aps non plus que ca soit un aprc de 500 000seulment,faut aps que ce soit trop gros ni trop petit le parc ps3, c´ets le bon timing pour konami et ils le savent

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:20:15

the_laskov Posté le 28 mai 2007 à 14:19:15 Glaciadluz > tu le fait en jap j´espére ? car sinon c´est une balle entre les yeux... (c´est un sacrilége de faire MGS en français vue le niveau du doublage digne d´un film de boule)

+ 1 bien trouvé la comparaison avec le film de boule :rire:

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:20:36

chef_csf Posté le 28 mai 2007 à 14:17:39 Akiru Posté le 28 mai 2007 à 14:16:24 chef_csf Posté le 28 mai 2007 à 14:12:33 Akiru Posté le 28 mai 2007 à 14:11:46 le probleme c´est que MGS , c´est en moyenne 5 millions de vente !

- euh 1 c´est pas les sims, et 2 je te parle de pack console + jeu pas d´un jeu seul

___j´ai entendu a la radio que c´etait les sims avec plus de 30 millions d´exemplaire !
A verifié car c´est a la radio !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:20:47

WAIT AND SEE les gars!!! arretez les embrouilles pour un jeu ou un hardware :honte: franchement j´le prendrais sur PS3 mais apres qu´il sorte sur tel ou tel console j´en ai rien a battre du moment que j´y joue :ok:

Si il sort sur 360 tant mieux pour les possesseurs sinon tant pis....

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:21:14

:d) laskov je t´ai posé une question simple pourtant sony à t´il financierement les moyens de verouillé l´exclu mgs comme microsoft à verouillé financierement l´exclu lost planet :question:

Bien sur que non. Microsoft dispose d´assez de thune pour acheté l´exclu, sony, nintendo et google dans la même journée. C´est la société la plus riche du monde (dit toi que SOny google et nintendo n´arrivenet ensemble pas au quart de la fortune estime de microsoft)

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:22:34

Oui laskov, je le fais en jap ^^
Je connais le jeu en FR/US par coeur donc je peux me le permettre ^^ lol

reve40
reve40
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:23:34

D´ici que le jeu sorte il se seras vendu plus de 10 millions de ps3 dans le monde c´est evident.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:24:10

the_laskov Posté le 28 mai 2007 à 14:21:14

Bien sur que non. Microsoft dispose d´assez de thune pour acheté l´exclu, sony, nintendo et google dans la même journée. C´est la société la plus riche du monde (dit toi que SOny google et nintendo n´arrivenet ensemble pas au quart de la fortune estime de microsoft)

- faux au niveau du chiffre d´affaires sony est un geant à coté de MS désolé, au niveau des actifs sony est beaucoup plus grand que microsoft aussi, microsoft est un geant en bourse mais ca fait pas tout

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube