CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mgs4 finalement sur 360?

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:47:21

Meme si je préfere que MGS reste une exclu regardez ca ca laisse perplexe

http://www.jeuxvideo.**/forum/playstation-3/metal-gear-solid-4-id61548-page7.html

REmplacer les ** par fr

ganonastral
ganonastral
Niveau 9
14 juin 2007 à 00:50:46

ouai ca laisse a reflechir

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
14 juin 2007 à 00:53:20

mais vous faites quoi les boulets ? ce topic remonte de la période des dinosaures !

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:55:19

C´est fou comment les forums ont l´air 10X mieux sur JVs.fr

Sinon pour la mention ça veut rien dire, le trailer du TGS 2006 ne mentionait pas le logo "Playstaion3"

On a pas fait un camenbert !

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:56:00

c´est toi le boulet mon gars ....

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:57:28

Peit etre Monarch9 mais ca peut laisser perplexe

Yuthaq
Yuthaq
Niveau 6
14 juin 2007 à 01:41:17

Je pense que cette rumeur est fausse. D´abord, la source est peu cr¨¦dible . Super play zouper. Ensuite, le simple fait d´annoncer que la version 360 aura plus de contenus laisse a penser que c´est un fanboy 360 qui a lanc¨¦ la rumeur. Et puis MGS4 sera sur un Blu-ray 50 go (dixit Kojima) donc comment la version 360 aurait plus de contenus sachant que la Xbox 360 a un lecteur DVD et pas de DD en standard? Enfin, je rappelle que Kojima lui meme a confirme l´exclusivit¨¦¡¡du titre pour la PS3 a plusieurs reprises pour des questions bien pr¨¦cises de Hardware.
Pour ce qui est de la disparition du logo, la premiere video a ete present a ¨¦t¨¦ la conf¨¦rence Playstation et Sony a sans doute demand¨¦ a Konami de mettre l´accent sur ce fait.

Bien sur, il se peut que je me trompe compl¨¦tement et que le titre finira sur 360. Mais la credibilit¨¦ de Kojima en prendrait un gros coup. Il n´a cess¨¦ de rep¨¦ter qu´il voulait exploiter au maximum les capacit¨¦s propres a la PS3. (D´ailleurs la 360 n´a pas de sensors)

metalsquall
metalsquall
Niveau 9
14 juin 2007 à 02:25:11

je crois vraiment qu il restera sur la ps3

d ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais la nouvelle version est un peu moins coloré on va dire et j ai remarqué que par exemple sur les titres multi il y un a différence de niveau de couleur sur la play 3 donc je pense juste que ce titre est devenu encore plus spécifique a la ps3 grace a ses nouveaux effetes bluffants qui montre la maitrise de l architecture spécifique de la ps3 mais aussi avec cette légere baisse de couleur spécifique a la console voilà dite moi ce que vous en pensez :ange:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:27:15

mgs4 restera bien sur exclu ps3 y a pas de doute c´est le mgs4 "substance" 1 an apres qui sortira sur 360

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:33:07

Oui Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriot est bien une exlu PS3 après le substance... ?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:37:34

subsitence n´est pas sorti sur la xbox parceque le 2 avait fait un bide sur cette derniere mais aujourd´hui le contexte est different,les posseseurs de 360 ne sont pas forcement les memes qu´avaient la xbox

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:38:59

C´est surtout que la communauté revent de ce MGS4 sur leurs 360!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:48:35

mouais je pense que tout les joueurs n´ayant qu´une console voudraient que des jeux qui les interesseraient sortent sur leur console,apres si ils le sortent sur xbox ca sera certainement une sous version livre a des dev stagiaires de chez konami comme l´etait le 2 sur xbox,et la les degats seront certainement pire vu a quel point le jeu sera compresse

metalsquall
metalsquall
Niveau 9
14 juin 2007 à 03:01:45

sinon vous pensez quoi de ma théorie de tte a l heure ? :p)

nico_co_2
nico_co_2
Niveau 6
14 juin 2007 à 03:02:28

moi franchement je m´en fous de mgs4 , par contre silent hill5 je l´attends avec impatience sur la 360

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
14 juin 2007 à 03:02:47

j´ai une question simple pour à comprendre pour les pro-M :

si sony à pris le temps et l´argent de faire de Haze une exclu temporaire vous croyez vraiment qu´il n´ont pas lacher le chequier pour konami ?

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
14 juin 2007 à 03:37:21

j´arrive pas a croire qu´il a encore des topics sur sa quand Kojima lui meme a dit que non

ben-f
ben-f
Niveau 10
14 juin 2007 à 04:11:45

en tous cas j´espere qu´il ne sortira pas sur 360 et qu´il restera exclu ps3 sa ferais plez !! !!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 juin 2007 à 04:12:40

nico_co_2 Posté le 14 juin 2007 à 03:02:28 moi franchement je m´en fous de mgs4 , par contre silent hill5 je l´attends avec impatience sur la 360

- doit tu etre nouveau dans le jeu video parce que pour l´instant les developpeurs privilegie largement la ps3 pour Silent hill 5 et c´est plus que possible qu´il deviennent une exclu les developpeurs font des appels du pied à sony apres faut voir ce que sony va faire

bopit96
bopit96
Niveau 5
14 juin 2007 à 05:23:22

a quoi bon alimenter les rumeurs avec des sources douteuses alors que hideo kojima himself a démenti un épisode sur 360 et si il devrait vraiement en avoir un ca se passerait comme avec mgs2 plus d´un an apres la sortie de la version ps3 et avec une version entierement compatible avec la puissance de la xboite (cad pas grand chose lol)

apres je tiens a dire a ceux qyui disent : "c´est bien le multiplateforme car les consoles sont justes des supports pour les jeux", je suis daccord avec vous sur ce point mais si par malheur tous les jeux devraient sortir en multiplateforme a quoi bon avoir 3 consoles sur le marché, et si un jeu doit etre bridé d´une console a l´autre ou est l´interet de la puissance de la machine? je suis pour le pluralisme (ségooooo) mais il faut faire attention de na pas se retrouver avec des jeux qui ne reflètent pas la puissance de la ps3

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable