Je pense que cette rumeur est fausse. D´abord, la source est peu cr¨¦dible . Super play zouper. Ensuite, le simple fait d´annoncer que la version 360 aura plus de contenus laisse a penser que c´est un fanboy 360 qui a lanc¨¦ la rumeur. Et puis MGS4 sera sur un Blu-ray 50 go (dixit Kojima) donc comment la version 360 aurait plus de contenus sachant que la Xbox 360 a un lecteur DVD et pas de DD en standard? Enfin, je rappelle que Kojima lui meme a confirme l´exclusivit¨¦¡¡du titre pour la PS3 a plusieurs reprises pour des questions bien pr¨¦cises de Hardware.
Pour ce qui est de la disparition du logo, la premiere video a ete present a ¨¦t¨¦ la conf¨¦rence Playstation et Sony a sans doute demand¨¦ a Konami de mettre l´accent sur ce fait.
Bien sur, il se peut que je me trompe compl¨¦tement et que le titre finira sur 360. Mais la credibilit¨¦ de Kojima en prendrait un gros coup. Il n´a cess¨¦ de rep¨¦ter qu´il voulait exploiter au maximum les capacit¨¦s propres a la PS3. (D´ailleurs la 360 n´a pas de sensors)