En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
oblivion-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:14:14
Spacesamurai
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:15:49
oblivion-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:15:56
nan moi je suis né a Lille mais j´habite autre part
[chOupeuh]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:16:21
Oblivion est encore au prix fort de 70 en magasin ?
oblivion-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:17:02
Alors Adrien on dirait que je t´ai dépassé question grade non ?
oblivion-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:17:48
Si t´as la config necessaire prend le sur PC
oblivion-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:18:19
sinon oui il est a 70
[circlepit]
Niveau 13
27 juillet 2007 à 18:19:22
Mon PS Store est HS
Et vous
Quelqu´un sait pourquoi j´ai un écran blanc avec "internal error" ?!
TrueSnake
Niveau 12
27 juillet 2007 à 18:19:26
Obli, il habite dans un pays ou le C4 pousse sur les pins Les pains de C4 ________________ 1080p Addict
Spacesamurai
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:19:39
M´en fiche , les grades ne m´interesse plus , je prie tout les soir pour avoir un Mmorpg sur PS3
[chOupeuh]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:20:20
Arf non mon paycay cay pas une bêyte
Tanpis, je vendrai Motorstorm et resistance direct encore sous blister pour me prendre Oblivion
oblivion-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:20:23
mais moi je l´ai prix sur console pour l´avoir avec les graph a fond !! parce que sinon 1 jour on supprime les ombres l´autre jours l´herbe, etc...
[circlepit]
Niveau 13
27 juillet 2007 à 18:21:23
TrueSnake Posté le 27 juillet 2007 à 18:04:54 Sté il nous a pas manquay
bah wé, j´vois ça !
Alors, une réponse pour le store
Spacesamurai
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:21:58
J´ai presque fini Oblivion a fond
mais en 2 étapes , l´une sur 360 et l´autre sur Ps3
call of duty 3 , sa vaut le coup sur le live ?
oblivion-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:22:52
c´est pas a toi que ca arrive le preums je crois que tout le monde a ça ou alors une maintenance mais ca m´etonnerai
[circlepit]
Niveau 13
27 juillet 2007 à 18:22:55
Tiens, mon nouveau pseudo a 60 jours aujourd´hui !
J´aurai encore un peu moins de codes de validation à taper
[circlepit]
Niveau 13
27 juillet 2007 à 18:23:25
Tu peux regarder chez toi Ange ou t´es encore en vacances
oblivion-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:24:05
maintenant c´est tout les 30seconde parce que t´as pas 2ans
Spacesamurai
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:24:24
Bon ok je vais regarder si mon store marche
vraiment parcque je suis le MAIYEUR
oblivion-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:25:42
je suis toujours en vacances mais chez moi rappelles toi je pars que le 12 au 26 si tu veux mais apres je joue pas je suis entrain de regarder KaamelotT