bah j´ai un budget de 1500...Et oui j´suis tombé sur le X3500, c´est un chef d´oeuvre.
Et bien comme jeux, deja COD 4, j´pense que vous allez tous le prendre bien entendu, ensuite warhawk s´il est potable..pis aprés et bien je sais pas je verrai.. Les hit du genrre pes, gt et tout quoi..