Arf oui j´suis cinephile ( heureusement que mister playsma forever n´est pas la quand j´dis ca
)..
Mais par contre non je n´pense pas acheter de blueray, appart certain film exeptionnel, mais je contente beaucoup plus de telecharger
Je sens que tu vas m´envoyer vers le D3000 