Elle joue en cachette de son copain.
Wesh
Adrien tu t´es aussi mis a la Wech Attittud
wesh²
Ca y est, je suis définitivement rentré c´matin !
La vie va pouvoir reprendre son cours...
Je vais devoir essayer de vous rattraper tout doucement pour le grade en tous cas !
Qui est en tête au fait
Quels sont vos grades ?
Stéph
Mercredi
Et suite au fait que je jouait avec une jeune femme, Virginie me faisait la tronche
Sté 1er Sergent pour moi.Beret touch
http://www.xfrx-team.com/index.php?file=Page&name=Grades_R6VRaconte les vacs
http://img171.imageshack.us/my.php?image=20860442ca0.jpg
Preuve a l´apui
Colonel
T´as pas verifié si ton Store marchait ?
non bon + serieusement Sergent Maitre
Bis
J´suis sérieusement a la traine aussi niveau grade
Mais tout est dans le Style Baby
Et toi Adrien
Gitan Style