CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

toxixs
toxixs
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:26:07

TrueSnake Posté le 30 juillet 2007 à 14:20:47

Es tu cinéphile

Mouhahaha ! :-)
si la reponse est oui aucun des 2 :rire2:

:dehors:

toxixs
toxixs
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:27:34

[chOupeuh] Posté le 30 juillet 2007 à 14:24:42 Arf oui j´suis cinephile ( heureusement que mister playsma forever n´est pas la quand j´dis ca )..

Mais par contre non je n´pense pas acheter de blueray, appart certain film exeptionnel, mais je contente beaucoup plus de telecharger

Je sens que tu vas m´envoyer vers le D3000

on m appelle :question:

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:28:08

X3500 :coeur:

Quand j´aurai les moyens de foutre mon D3000 dans les chiottes, la j´me prendrai le X3500 pour faire la vaiselle, et c´pas demain :noel:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
30 juillet 2007 à 14:28:32

:snif2: Toxixs il ay maychand il aime pas R6 et il veut plus y jouer et il arréte pas de se moquer de nous :snif2:
:noel:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

oblivion-
oblivion-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:29:57

Mercredi tuviens au moins :question: Tox

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
30 juillet 2007 à 14:30:07
  1. toxixs profil
  2. Posté le 30 juillet 2007 à 09:36:12 avertir modérateur
  3. :salut: la compagnie !

mes aventures de ce week end :
j ai un copain qui a ramené sa 360 chez moi (essentiellement pour forza 2)
et au vu de forza 2, polyphony a interet a frapper un grand coup sinon ca craint ! car le concurrent est vraiment excellent !
r6 vegas est vraiment plus beau et plus fluide sur 360 !! ! mais un point hallucinant !
je suis grave dessus apres avoir comparé les 2 !! !
j ai envie de lourder mon r6 des qu on passe a un autre jeu !

:d) Démon Pro M, sort de ce corps :noel:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:33:54

:-) Donc D3000 pour moi, merci beaucoup :)

oblivion-
oblivion-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:34:16

de rien :ok:

oblivion-
oblivion-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:36:24

:noel:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
30 juillet 2007 à 14:36:32

Tu jouera sur quoi en entendant le 5 Septembre et ton 40D3000 :bave:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:36:41

:noel:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
30 juillet 2007 à 14:37:01

attendant :hum:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

oblivion-
oblivion-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:37:07

point d´interrogation

toxixs
toxixs
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:37:10

TrueSnake -> nan serieux des fois faut etre objectif !
quand ta gouté au r6 de la 360, les graphisme de la version ps3 ressemble a du moltonel utilisé !! !!

et forza est vachement bien, faut l avouer !

j me moque de qui pourquoi ? :)

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:39:49

bah je vais bosser de nuit et dormir le jour, donc j´aurai pas trop l´occasion de jouer, mais j´vais me contenter de resistance et motorstorm, pis des que j´ai mon ecran, je l´ai revends, me prends oblivion, et je sais pas encore trop quoi d´autre, pas R6 en tout cas, quand j´vois combien de temps ca mets pour monter en grade :mort:

oblivion-
oblivion-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:40:24

biscuit :noel:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
30 juillet 2007 à 14:41:16

Forza j´y ai joué et franchement il est moins beau que GTHD.
Il n´a pas du tout le coté photoréaliste de GT et les voitures notamment les jantes sont très mal modélisées.
Sur R6, je ne sait pas. Mais d´après les discussions que j´ai eu avec un français sur le jeu, il m´a assuré que c´était kif kif :-(

Tu avait branché la 360 sur ton plasma :question:
Quelle réso et connectique :question:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

toxixs
toxixs
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:41:36

Oblivion- Posté le 30 juillet 2007 à 14:29:57 Mercredi tuviens au moins Tox

:oui:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
30 juillet 2007 à 14:42:21

Warhawk sort le 29 Aout Choupeuh.
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:42:57

J´avais la 360 depuis sa sortie , jai été 9eme de france a Gears of war ,j´ai aussi joué a R6 sur 360 et je suis entierement de l´avis d´Alex

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment