Bientot 2eme barrette pour moi
Désolé pour hier j´ai eu un gros bug, j´étais coincé au niveau des ascenseurs ou tu rez t´sais, mais je ne pouvais rien faire sauf bouger la caméra....j´ai dû déco, ça m´a gaver, j´ai arrêté, y´a vraiment trop de bugs sur R6 