Séb y déraille
j'ai du louper un truc ou bien
non sté un hélico ne peut pas dérailler voyons il DECOLLE
j'ai un bug dans mes nanomachines, désolé
Ok.
Bon bah comme j'ai du boulot, bonne journée à tous.
Sinon savez vous que hier un noeliste est passé sur SkyRock
Bon bah je viens jouer avec vous a MGO ce soir ..
Cool du Jambon ce soir
http://fr.youtube.com/watch?v=WMWwshSBDHk&feature=related
PTDR
Et qu'est c'qu'il est venu raconter le iste
ils auraient pu OWNED le diffol putain
Sans déconner, le prends pas perso, mais ça devient franchement lourd ton truc "HélicoBide" ...
ban pour flood ______________________ Panurge Godfather
et alors ignore moi et tu ne verras plus le message
j'ai dit que j'avais un probleme dans les nanomachines
en plus ça fait rire Sté