up
Charles -> Notre ami Gay, bah c'est pas moi
Moi aussi je vais tester Alone in the dark le best survival de juin 2008
Non j'ai pas envie la en fait.
Un petit Top Spin 3 par contre.
Une petite demo non ?
Bon pas de demo, tant pis.
Ca sort quand déja MS2
Et BFBC ?!
Decembre et vendredi
Et la demo de AitD ________________ 1080p Addict
il est où mon HELICOBIDE
FLAP FLAP FLAP FLAP FLAP
Fallait pas l'appeler Ange
Helicobide ________________ 1080p Addict
NAN
Ne jamais dire son nom
Sinon
FLAP, FLAP, FLAP.....
FLAP ?