bin moi j arrete parce que ca sert a rien !
je vous ecoute plus (et c'est pas une critique), parce que avec les jeux que vous aimez j y trouve pas mon compte !
FPS par exemple, GTA que vous aimez pas et que j adore tel qu'il est avec ses defauts...etc !
j suis a part et en morge de vos gouts, j aime plus tout ca 