CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

toxixs
toxixs
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:03:34

[chronomaitre] Posté le 25 juin 2008 à 11:00:32 les LvG le mérite, moi j'aimais pas MS ça m'a pas empêché de le prendre et de jouer pour jouer avec vous

:d) dans cette idée, j ai pris sans convictions :
- R6V (bon celui la pas vraiment de regret par rapport aux autres)
- Warhawk
- COD4
- R6V2
- MGO

donc pour moi FPS et autres shooters dans le genre fini !

liloue13
liloue13
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:04:02

:fete: Forza Mozzarella :fete:

:merci: Seb pour Liloue! :-)))

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:04:15

Et alors j'ai fait pareil alex, j'aime pas non plus les FPs pourtant....

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:04:37

Pat'

N'oublie pas de lui faire un bisous :noel:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:05:22

Bast

t'es dispo cet aprem????

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:07:15

:salut:
____________
:pacg: ßerserk :pacd:

toxixs
toxixs
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:07:56

bin moi j arrete parce que ca sert a rien !

je vous ecoute plus (et c'est pas une critique), parce que avec les jeux que vous aimez j y trouve pas mon compte !

FPS par exemple, GTA que vous aimez pas et que j adore tel qu'il est avec ses defauts...etc !

j suis a part et en morge de vos gouts, j aime plus tout ca :ok:

liloue13
liloue13
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:08:35

ça marche Seb! :hap:

Alex :d) je suis fan de MG mais honnetement le online aurait été "à chier" je l'aurai dit!
de méme pour GTA,je suis fan et pourtant je ne me prive pas de dire que le online est une daube!

bref moi j'adore MGO :bave:

toxixs
toxixs
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:08:39
  • marge
[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:10:00

:salut: Adrien

"je vous écoute plus" :d) on te conseille, on t'oblige pas à acheter non plus, et encore une fois si j'achète certains jeux c'est pour jouer avec les potes même si j'aime pas le genre je me force car jouer tout seul ça saoule :hum:

toxixs
toxixs
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:10:16

en meme temps le on line de GTA on a fait que du libre : ca saoule !

j ai essayé differents modes, sans etre transcendant c'est deja plus sympa que le libre :ok:

apres passé 2 heures quoi que tu fasse le on line du jeu saoule..

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:11:50

Non mais GTA ils auraient meux fait de nous faire un solo digne de SA ou VC plutot que de nous foutre un mode réseau bancal et à chier :hum:

toxixs
toxixs
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:12:14

[chronomaitre] Posté le 25 juin 2008 à 11:10:00 Adrien

"je vous écoute plus" on te conseille, on t'oblige pas à acheter non plus, et encore une fois si j'achète certains jeux c'est pour jouer avec les potes même si j'aime pas le genre je me force car jouer tout seul ça saoule

:d) j ai pas prétendu avoir eut le couteau sous la gorge :hum:

on a pas les meme gout c'est tout...

toxixs
toxixs
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:13:50

:salut: adri

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:14:26

j'ai pas dit qu'on t'avait mis le couteau sous la gorge, on n'a pas les même gouts comme tu dis, moi j'aime bien jouer avec mes potes même sur un jeu que j'apprécie pas forcément :ok:

toxixs
toxixs
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:16:02

a l inverse tekken on line je trouve ca sympa avec des potes !

peu d entre vous l ont pris (5 €) pour qu on se marre ensemble ! et c'est pas faute d avoir demandé et insisté a l'époque (meme encore hier d ailleurs)

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:16:29
  1. chronomaitre] Voir le profil de [chronomaitre]
  2. Posté le 25 juin 2008 à 11:05:22 Avertir un modérateur
  3. Bast

t'es dispo cet aprem????

:d) éventuellement!! :noel: tu veux faire un pes?? dis moi sur le fofo quand tu as envie je te dirais si c ok!!
______________________
:hap: Panurge Godfather :hap:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:17:03

j'paye aps pour un mode online, j'ai deja payé le jeu 10 euros c'est tout ce qu'il vaut putain ils abusent quoi foutre un mode online payant :hum:

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:17:36

Bast

ouais pour PES :ok:

j'te ferais signe cet aprem :ok:

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:17:42

:salut:

je voulais juste vous demander ou était makia en ce moment , il est plus sous msn ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment