En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
TrueSnake
Niveau 12
25 juin 2008 à 11:17:53
Un simple constat:
Sur cette gen y'a que les TPS/FPS pour se rassembler online.
En attendant MS2, hein Seb ________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:18:17
pour info c'est chez nous que le jeu est le moins cher
et pour moi il vaut largement plus que ses 10 ou 15 €
toxixs
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:19:02
TrueSnake Posté le 25 juin 2008 à 11:17:53 Un simple constat:
Sur cette gen y'a que les TPS/FPS pour se rassembler online.
c'est ce qui est bien triste
TrueSnake
Niveau 12
25 juin 2008 à 11:19:08
Full:
Gros Tony fais son gros no life sur AoC ________________ 1080p Addict
[chronomaitre]
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:19:14
Alex
C'est un portage, d'ou il vaut plus de 10€
[chronomaitre]
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:19:43
Faut un MMORPG
toxixs
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:21:33
[chronomaitre] Posté le 25 juin 2008 à 11:19:14 Alex
C'est un portage, d'ou il vaut plus de 10€
en plaisir de jeu !
meme s il coutait 30 € il aurait ete rentabilisé pour moi...
ELYOS
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:21:56
ben je pense que ce contat du top plein de fps vient de notre chère 360!! ______________________ Panurge Godfather
[chronomaitre]
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:22:53
non ça vient des dev qui ne savent rien foutre d'autres
Alex, si tu précises aps j'peux pas deviner
toxixs
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:24:45
et pour moi il vaut largement plus que ses 10 ou 15 €
j vois pas comment etre plus clair que ce que j ai dit
bref les gars je vais taff un peu ca me fera penser a autre chose que tout ces shooters qui me gavent ...
[chronomaitre]
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:26:15
ah oui excuse moi d'être débile
j'aurais mis "et pour mon plaisir personnel, il vaut plus que....." enfin bref
JambOn-is-BacK
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:32:43
J'vais peut etre le prendre en fin d'compte MS2
Histoire de pouvoir jouer avec tous mes potes, et meme ma copine, pis bon ca changera du FPS a jouer online
vbtfe2
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:36:04
Perso je fais un gros ménage de ma collec' de jeux vidéo, et je prends battlefield 360 cet AM
- MGS - Top Spin PS3 - Battlefield
Miam Miam
toxixs
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:38:52
[chronomaitre] Posté le 25 juin 2008 à 11:26:15 ah oui excuse moi d'être débile
tu es tout excusé mais que ca se reproduise plus
[circlepit]
Niveau 13
25 juin 2008 à 11:38:54
OK pour moi ce soir J'ai qu'ça à faire de toute façon
Séb, mon souhait de jeu est : capture de base Peu importe la map ! Après, si il peut y avoir un minimum de TDM ça serait super cool
vbtfe2
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:39:00
GTA repris 39 euros
[chronomaitre]
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:40:17
Okay Sté
vbtfe2
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:40:22
Dites, c'est pas parce que je joue pas avec vous à votre jeu daubay qui n'a que le nom pour lui, que vous devez ne pas dire bonjour à Frangay
[circlepit]
Niveau 13
25 juin 2008 à 11:40:46
Une question : suis je le seul à préférer le jeu sans DP
Je trouve ça plus old school car plus dificille. Ce que je reproche aux DP, c'est d'insiter les gens à prendre des fusils à lunette, encore plus en Death Match. Alors le cocktail TDM + DP =
[chronomaitre]
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:41:58
les DP pour moi c'est du mérite, t'assures t'auras une bonne arme, tu chies bah t'auras une arme de base