En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
TrueSnake
Niveau 12
25 juin 2008 à 11:42:50
Bijour frangay
Saloperie de clim, j'ai mal a la gorge ________________ 1080p Addict
vbtfe2
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:43:55
Hello Charly
toxixs
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:44:29
vbtfe2 Posté le 25 juin 2008 à 11:40:22 Dites, c'est pas parce que je joue pas avec vous à votre jeu daubay qui n'a que le nom pour lui, que vous devez ne pas dire bonjour à Frangay
qui n'a que le nom pour lui
COPAING !!!!
Disney-
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:44:41
DP Drebin Points
Ce qui me décoit avec les point Drebin c'est que l'arme est dispo qu pour une vie J'adore le XBM mais il coute 4000 donc je peux l'avoir qe 2 ou 3 fois par partie en moyenne
Disney-
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:45:39
Phrenque
SpaceVandals
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:45:43
Il se plaint d'avoir la clim l'autre bourgeois , je reve ____________ ßerserk
[circlepit]
Niveau 13
25 juin 2008 à 11:46:09
Oui, c'est clair que c'est déstabilisant de devoir changer d'arme à chaque résurrection : c'est peut être ça qu'j'aime pas
JambOn-is-BacK
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:47:06
Personne n'est content que je prenne MS2 ?
[chronomaitre]
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:47:33
OSEF
[circlepit]
Niveau 13
25 juin 2008 à 11:48:24
Euuuh, comment dire Q : je te donne un O
Disney-
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:48:53
Tu le prend
Bon ben je vient pas alors Allez hop encore un jeu en moins dans ma liste
liloue13
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:48:59
Pour ce soir,j'ai pas de préference particuliére,tout les modes sont sympas et alterner du "bourrin" TDM ou du plus tactique,ça le fait!