En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
[circlepit]
Niveau 13
25 juin 2008 à 09:58:56
Séb, j'essayai d'employer un ton sympa pour éviter d'te vexer, sois compréhensif
Charles, la capture de bases est super classe
[chronomaitre]
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:00:44
j'suis pas vexé, juste si vous voulez faire quelque chose en particulier dites le moi au lieu de venir le lendemain j'peux pas deviner à quoi vous voulez jouer quand même, si j'étais devin, ça se saurait
TrueSnake
Niveau 12
25 juin 2008 à 10:01:51
Je sait pas si vous avez apprécié mes frags de PGM , d'ailleurs Ange se démerdait pas mal
Ok pour capture de base Mais je suis allergique aux maps AA et BB ________________ 1080p Addict
[circlepit]
Niveau 13
25 juin 2008 à 10:02:00
Après, si tu veux continuer à prendre ton snip et à dégommer du gars à distance, tu vas t'lasser, non
Le corps à corps est mis à l'honneur dans MGO en plus : le CQC c'est pas pour les chiens
TrueSnake
Niveau 12
25 juin 2008 à 10:03:39
Hier j'avais pas fait gaffe j'avais même pas activé course level 2 et sniper level 2, j'étais encore en 1 ________________ 1080p Addict
ELYOS
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:03:48
la 2.40 ça va être la deuxième maj utile apres celle des divx ______________________ Panurge Godfather
TrueSnake
Niveau 12
25 juin 2008 à 10:05:52
Non la 1.8, ça c'était de la MAJ: upscaling 1080p sur les jeux PS1/PS2 et DVD + 24p... ________________ 1080p Addict
[chronomaitre]
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:06:15
Bon on est Mercredi donc...
Qui pour MGO ce soir???????
ELYOS
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:06:42
ben moi je suis ok mais en deuxième partie de soiray!! ______________________ Panurge Godfather
TrueSnake
Niveau 12
25 juin 2008 à 10:07:14
http://www.play3-live.com/news-ps3-battlefield-bad-company-5-jeux-ps3-a-gagner-8818.html Un concours qui prend 2 sec pour tenter de gagner BF BC.
Et le revendre ________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:08:13
1.8 c'etait la maj de la vie
apres on attend encore le support HBR mais je crois que c'est
ce soir pour moi MGO c'est non
[chronomaitre]
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:09:18
ce soir MGO
Elyoch : en 2eme partie de soirée
Et encore??????
Dites moi les maps et les modes que vous voulez faire aussi
ELYOS
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:11:17
moi je déteste la map en ruine avec le bloc au milieu et les ss terrains!! ______________________ Panurge Godfather
[chronomaitre]
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:11:27
ce soir MGO 21h
Elyos : en 2eme partie de soirée True : oui:
ET???????????what else?
TrueSnake
Niveau 12
25 juin 2008 à 10:11:45
C'est BB ca Elyos. ________________ 1080p Addict
[chronomaitre]
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:12:39
ce soir MGO 21h
Elyos : en 2eme partie de soirée True :
toxixs
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:13:50
sinon
TrueSnake
Niveau 12
25 juin 2008 à 10:16:00
Alex ________________ 1080p Addict
TrueSnake
Niveau 12
25 juin 2008 à 10:16:40
Si tout le monde se répond on dépasse le coin des vrais joueurs dans 2 moi ________________ 1080p Addict
TrueSnake
Niveau 12
25 juin 2008 à 10:21:23
Pat, c'est aujourd'hui le début de la béta de SFII HD si tu pouvais nous faire un CR ________________ 1080p Addict