Pour MGO, je m'attendai à ce qu'on joue un peu plus "tactique" mais si on ne fait que du TDM snipers vs snipers, y'a aucun intérêt, vous voyez
Alors qu'en capture de zones, y'a du corps à corps, d'la tactique, etc... J'comprends pas pourquoi vous n'en mettez pas dans vos parties 