bin nous quand on jouait mercredi dernier tout le BT fonctionnaient pas ! (c'est vrai que quand j ai test la beta ca marchait)
dois je en deduire que c'etait la faute de l hote
dans tout les cas MGO je trouve ca merdique (encore pire que le solo ou j ai pas eut le temps de changer mon a priori) et j y rejouerai jamais...
donc sans moi 