[chronomaitre] Posté le 24 juin 2008 à 17:30:23 Cay con que personne n'aime les jeux de sport sur ce topic de nazes on aurait pu se faire des bons tournois entre nous
les jeux de sport ca pue autant en faire en vrai
(pareil que la wii ! ca pue wiifit autant prendre une brique dans la main !
)