C'est à quelle heure la fin d'la maint'nance
Parce que y'a Jambon qui m'demande sur MSn si je joue à 21h à MGO et il croit qu'on peut s'connecter à MGO sans passer par une connexion au PSN
Qui lui a fait croire ça ? Pauv'tcho, y'est naïf v'savez
_________________________________
And now, make a very big circlepit ! 