c'est vrai Makia,j'ai fait que la version 360 de mon coté,quand je parles de fun il faut comprendre plaisir de jeu,sans atteindre le fun de virtua tennis très arcade,on prend vite ses marques sur top spin 360 et le plaisir de jeu est vite là!
pour celui-là,j'ai l'impression qu'il va me falloir 6 mois avant de trouver le moindre plaisir dans le jeu!
mais bon,wait and see;je me ferai un avis avec une hypothetique démo sur le xbox-live!