MGO hier c'etait moyen Et pour la communication je vous entendais mais c'etait pas du niveau de R6
Makiaturbo2000
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:02:51
Je le vois pas dans ton lien Adrien, mais surtout je me demande comment ca se fait qu'il sort de nulle part pour arriver directement ici pour me chercher