TrueSnake Posté le 19 juin 2008 à 17:19:06 http://www.dvdrama.com/rw_fiche-10028-.php
comme souvent je suis pas vraiment d'accord avec dvd-rama,la comparaison avec ratatouille et cars n'etant pas forcément la bonne!
le film est en 3d mais rien à voir avec les deux pré-cités,pour te rassurer il est du méme niveau technique que les Simpsons:le film! 