Mon frangin a acheté le collector de AITD , voici ce que j'en pense :
On y va pas par 4 chemin , le jeu est daubée de partout , PARTOUT
Bug a gogo , maniabilité mais a chier de partout , les graphismes sont limite.
Sa ne ressemble pas du tout mais alors pas du tout a un Survival horror , la mise en scene est bidon , digne d'un film au budget de 10 euros
L'idée d'utilisé le décors pour se fritté , c'est bien , mais dans ce jeu c'est ultra pourri , allez savoir pourquoi , le design des monstre , mais j'avais envie de pété la TV tellement ils ressemble a rien.
Les voix francaise associé au dialogue a chier sa rend pas bien.
Et le must pour la fin : la vue FPS !
Mais pourquoi ont il fait sa ? , au lieu d'une vue au dessus de l'epaule il nous sorte une vue FPS merdique , impossible de tiré sans passé en vue a la 1ere personne...
En vue FPS le flingue est ultra pas détaillé , c'est laid.
N'achetez pas ce jeu , c'est une insulte au survival horror
____________
ßerserk 