dark71 Posté le 19 juin 2008 à 16:36:20 Un long avis sur Top Spin 3 :
ben là,je suis pas très chaud,j'aurai aimé plus de simplicité,pas autand qu'un virtua tennis trop arcade,mais j'ai pas envie de me prendre la tete pendant 6 mois pour enfin sortir un bon coup droit,bref comme je l'ai dit à Seb,je vais attendre une démo pour me faire une idée!
Charles
je sais pas si tu as vu mon post de ce matin mais le br de Appleseed:ex-machina est vraiment exceptionnel 