SpaceVandals Posté le 21 janvier 2008 à 11:15:01 les gars TF2 est incroyable
mieux que TF1
et, dites...
...on attend pas patrick ?
test anti-bann
je suis de retour
:bienvenue: a notre bon vieux serge
[Kame-sennin] Posté le 21 janvier 2008 à 12:13:04 Tout l'monde va s'acheter BurnOut et ma PS3 va gicler au SAv c'est bien triste tout ça
je te plaint, j emerai vraiment pas etre dans cette situation
chronoserge : the come back,cool!
thank you my fans
à poil !!!!!!!-------------------------------------------- Humm ... What Else ???
Ok
J'ai un copain qui a reussi enfin a connecter sa PS3 ei il a COD mais il n'a pas de micro
Conoserge c'est qui ce bouffon ________________ 1080p Addict
Moi je preferais Calme Ce Nain fianlement
Il s'appelle Serge je crois .... -------------------------------------------- Humm ... What Else ???
Demande de Ban enver Toksikx pour blague foireuse ____________ Berserk
Serge
Je croyais qu'i s'appelait Seb moi !!
Tiens Lie Premanent est sur le coté mantenant ___________________ Lien Permanent
Non, Serge c'est son VRAI nom.
KronoSerge et cayme senin sont des pseudos.
-------------------------------------------- Humm ... What Else ???
Nan Sege ________________ 1080p Addict
Lien*Maintenant*
voggle les bouzeux