Aka-Shalashaska et Aka-Shalashask- était déja pris ____________________ SD Addict
Pas bete du tout ca je reviens tout de suite !!______________ SD Addict
c'est signé ange ça ________________ 1080p Addict
Grillé le Anges , on t'apprendra a faire des fake (meme a les louper avec signature , mais a ratrapé par la suite) ____________ Berserk
Ah ouais la ca fait vraiment !_______________ SD Addict
les copains
Vous allez bien ?
J'ai vendu COD et AC, pour l'orange box
Je test ca, et j'vous dis si vous pouvez l'acheter
Quentin ______________ SD Addict
Plus personne
Pantoute!
Je prefere mon pseudo finalement
Aller A+
Quentin aussi a revendu COD
je vais le filer aussi pour burnes dehors
sinon j ai layer cake a regarder cette semaine en brd
Vous regretterez d'avoir vendu COD
Sur le coup on est écoeuré, et puis on a envie d'y revenir
Vous saviez que The_Laskov était le pseudo-fake de kaymeu senine alias KronoSerge ????
-------------------------------------------- Humm ... What Else ???
vbtfe2 Posté le 21 janvier 2008 à 14:20:50 Vous regretterez d'avoir vendu CODSur le coup on est écoeuré, et puis on a envie d'y revenir
aucun risque
--------------- nique
j'arrive juste sur COD et tout le monde s'en va si je comprends bien,heureusement il reste Charles et Seb!
Alex Layer cake est pas mal du tout,à voir, un très bon polar avec le nouveau James bond!
Ah bon
COD je le dégagerai le 11/03 pour R6V2.
interessant
On se fera du COD aussi Pat