En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
toxixs
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:13:09
franck, c est quoi ton ID ?
vbtfe2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:19:42
vbtfe2, c'est dans ma carte -------------------------------------------- Humm ... What Else ???
vbtfe2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:29:04
C'est quoi justement le planning des tous prochains jeux sur ps3 ??? -------------------------------------------- Humm ... What Else ???
TrueSnake
Niveau 12
21 janvier 2008 à 10:49:37
Burnout ________________ 1080p Addict
vbtfe2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:01:17
euh ... à part Burnout ???? -------------------------------------------- Humm ... What Else ???
TrueSnake
Niveau 12
21 janvier 2008 à 11:01:54
Rien ________________ 1080p Addict
vbtfe2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:04:23
ah ......
Sérieusement, j'suis content d'avoir ma 360 quand meme, parce que autant notre ps3 est une superbe console, autant question jeux ... C'est un peu frustrant.
-------------------------------------------- Humm ... What Else ???
liloue13
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:05:08
Charles
je crois que je vais me laisser tenter par Burnout en ce temps de vache maigre!
sortie coffret Underworld(1 et 2) le 23/01 en attendant février avec Cars et Ratatouille(ma fille va etre heureuse...et moi aussi)
TrueSnake
Niveau 12
21 janvier 2008 à 11:10:37
What else ________________ 1080p Addict
vbtfe2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:14:13
Nothing -------------------------------------------- Humm ... What Else ???
SpaceVandals
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:15:01
les gars
Je me suis laisser tenter par l'Orange box , elle est superbe , TF2 est incroyable ____________ Berserk
vbtfe2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:16:26
Ah oui ???
Et niveau réalisation ça tient la route ??? Framerate tout ça ?? -------------------------------------------- Humm ... What Else ???
TrueSnake
Niveau 12
21 janvier 2008 à 11:32:04
________________ 1080p Addict
vbtfe2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:33:23
arffff.
J'ai compris
Décidemment cette période est bien morose -------------------------------------------- Humm ... What Else ???
SpaceVandals
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:46:30
Non , non , sa tient super bien la route , c'est excelent , quelques ralentissement dans l'episode 1 , mais je joue principalement a TF2 qui est énormissime , et aucun soucis , super bien realisée ____________ Berserk
liloue13
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:51:07
vous etes tous brancher "Nespresso" avec vos "what else!"
TrueSnake
Niveau 12
21 janvier 2008 à 11:59:30
COD, faut que je remonte mon ratio, j'ai enfin une mitraillette qui me plait bien. ________________ 1080p Addict
vbtfe2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:00:39
Non, c'est juste que je suis le VRAI Georges Clooney.