Quelqu'un pourrait-il me donner un lien sur le "truc" à télécharger ça serait sympa Merci
il te FAUT mozilla firefox voila le lien de l'extension http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=download
Merci beaucoup TKT j'ai déjà FireFox
De rien
Matez Ifrit http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/news/20_01_08/ff13_04.jpg
C'est lequel ta frite ??
Le diable ?Celui en blanc ?Le chien ?
on renifle le noobz du FF à des kilometres à la ronde
Ifrit (Efreet) c'est la bête en feu
Le premier et le dernier que j'ai acheté a été FF XII
Et bien moi j'ai jamais touché un RPG de ma vie
FF12 est un très bon FF et RPG
FFXII, c'est le FF du pauvre Quoique c'est pas le poie, FFX ________________ 1080p Addict
pire*________________ 1080p Addict
Mon préféré RP c'est Dragon Quest
RPG*
tiens un autre NOOBZZZZ
DQVIII est vraiment old school mais tres sympa ________________ 1080p Addict
les gars !
Le top en rpg : La série des Tales, surtout Tales Of Eternity sur psp
hum ! What else ??
Tales j'ai jamais trop accroché en fait
Chrono Trigger et Cross
Bon bah ... Ratatouille ????
---------------------------------------------- hum ! ... What else ??