BAN !
-------------------------------------------- Humm ... What Else ???
qui a un 2 derrière son pseudo alors si tu veux pas un 3 n'abuses pas de ma patience
Votre demande a bien été transmise...
Serge ton pseudo n'aura pas fait long feu
MENAAAAAAAAAAAACE EN PLUS !
Votre demande a bien été transmise ....
Moi je m'en fout j'ai celui la
moi je m'en fou de voggle
Moi je m'en fout, j'ai mon pseudo Arch-ange, il est moche mais OSEF ________________ 1080p Addict
Ah ouais attend tu vas voir
Arch ange , mais qui a pu avoir une idée aussi naze ____________ Berserk
a mon avis c'est Charles
Non c'était seb en plus ________________ 1080p Addict
Non c'était moi ____________ Berserk
________________ 1080p Addict
'Lut les Keupins
_________________ SD Addict
Le fake miteux ________________ 1080p Addict
Roh le fake abusvif ____________ Berserk
Allé hop , j'invente des mots , "abusvif"____________ Berserk
T'aurait pu au moins remplacer le L minuscule par un i majuscule ________________ 1080p Addict