En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
SpaceVandals
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:01:49
Je lance UT , attention ____________ Berserk
toxixs
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:04:51
ce mec c est trop un pur déchet !
le bon blérot qui a un grave probleme de socialisation et un bon complexe d inferiorité de dessous les fagots !!
un bon cas dêcole pour un psy !
[Kame-Sennin]
Niveau 8
07 janvier 2008 à 13:04:57
bon je redemande vu que pêrsonne répond, qui sur COD ce soir ou cet aprem
TrueSnake
Niveau 12
07 janvier 2008 à 13:05:58
Ce soir peut etre ________________ 1080p Addict
SpaceVandals
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:07:13
Putain je peut custom. mon peross a fond ____________ Berserk
[Kame-Sennin]
Niveau 8
07 janvier 2008 à 13:07:29
Tiens au fait, les assedics m´ont quand même payé 8 jours de "punition" non-payée en fait, donc j´ai touché que 780€ mais du coup je pourrais me prendre Burnout
[Kame-Sennin]
Niveau 8
07 janvier 2008 à 13:08:23
Ignorer spacevandals SpaceVandals profil
Posté le 07 janvier 2008 à 13:07:13 avertir modérateur
Putain je peut custom. mon peross a fond
arrête tu vas me faire acheter ce jeu de m*rde j´adore la customisazion des persos, ce qui manque dans COD je trouve....
toxixs
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:10:05
COD c´est terminé pour moi ! TER-MI-NE !! !
je veux plus jamais en entendre parler, c est bon je suis gavé grave !
...on se revoit sur burne dehors les gars
TrueSnake
Niveau 12
07 janvier 2008 à 13:10:13
Super bonne nouvelle Seb ________________ 1080p Addict
SpaceVandals
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:10:46
OMFG , c´est ultra bien fait ____________ Berserk
Disney-
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:10:46
Ca y est l´école est repris
Prochaine vacances J-5 semaines
Oui moi ce soir surement
[Kame-Sennin]
Niveau 8
07 janvier 2008 à 13:13:57
Perso COD me gavait un moment mais la j´suis bien à fond dedans, j´suis pas prêt de le lacher
[Kame-Sennin]
Niveau 8
07 janvier 2008 à 13:15:23
Adrien je veux du screen de ton perso je veux des screens de la customization, fais en plein pour me montrer
TrueSnake
Niveau 12
07 janvier 2008 à 13:15:50
Oui des photos sur ta TV de richos ________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:16:04
j le fourgue contre burne dehors
UDF j me tate a le garder ou pas, je sais pas trop !
j ai decouvert que 43 tresors et j ai plein de medailles a faire encore
TrueSnake
Niveau 12
07 janvier 2008 à 13:17:00
Moi j´ai encore MS, RFOM, R6... ________________ 1080p Addict
[Kame-Sennin]
Niveau 8
07 janvier 2008 à 13:17:45
vous avez pas autant de jeux que moi bande de tatas
toxixs
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:19:36
MS et RFOM aussi -> personne n en veut !
d ailleurs RFOM je l ai remi ces jours-ci pour test les vibrations et y avait une new maj a faire
ptain le monde qu il y a sur RFOM ca degueule de monde partout
SpaceVandals
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:20:24
Annonce officiel :
UDF ce fait eclater par UT en therme de graph. de tres tres loin ____________ Berserk