desolé TrueSnake,j´avais un rendez vous,pour the island,je l´ai mais je me souviens plus de l´encodage mais je n´ai pas de mauvais souvenir au niveau de sa qualité technique!
pour edward,j´hesite quand méme à le prendre(à l´epoque j´étais tombé ,en plus, sous le charme de winona ryder);je l´ai en dvd zone 1,mais j´ai bien envie de ma laisser tenter,on verra!