En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
TrueSnake
Niveau 12
05 janvier 2008 à 20:26:20
Je vois tout, je sent tout, je suis omnipotent ________________ 1080p Addict
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:27:24
Ah non c´est des Fajitas
Non les apéricubes c´est parceque ma nana s´est endormie et que je crève la dalle du coup, en attendant qu´elle se reveille je mange tout ce qui est tout pret
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:28:02
"Je vois tout, je sent tout, je suis omnipotent "
Je senS tout, recalé, je vous donne pas votre bac monsieur Steack
Sailor_Jump
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:29:52
C´est un BlaBla ici ou quoi ?
dfco21
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:30:04
Arf, avec des tortillas en apéro faut manger des tacos avec du guacamole
TrueSnake
Niveau 12
05 janvier 2008 à 20:30:09
téplumoncopaing ________________ 1080p Addict
dfco21
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:30:48
Sailor_Jump Posté le 05 janvier 2008 à 20:29:52 C´est un BlaBla ici ou quoi ?
non, c´est un attrape couillon, on a réussi
hé les copaings on en a chopé un
TrueSnake
Niveau 12
05 janvier 2008 à 20:31:23
Faut pas le laisser s´enfuir ________________ 1080p Addict
Sailor_Jump
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:31:48
Pas compris.
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:32:28
Non mais arretez de parler de bouffe sinon je vais finir par aller couper les oignons et les poivrons, mais surtout je vais devoir faire ce que je deteste, toucher du poulet pas cuit
dfco21
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:32:35
c´est normal, c´est moi qui est fait le piège
maintenant on va te bouffer
bye bye le pseudo
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:32:58
Bonjour sailor jump tu veux jouer à motorstorm avec nous?
dfco21
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:33:16
poulet froid comment gacher de la bouffe
alors poulet pas cui
Sailor_Jump
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:33:29
J´ai pas le jeux.
dfco21
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:33:50
on est imbattable à MS mais le plus souvent c´est makia, THE boss du topic qui gagne
Pas comme à COD 4
TrueSnake
Niveau 12
05 janvier 2008 à 20:35:00
Makia c´est a Super Mario Galaxy en online qu´il est le plus fort ________________ 1080p Addict
Sailor_Jump
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:35:01
J´ai acheté COD4 touteà l´heure.
J´ai pas encore essayé le on-line mais je vous prends ce soir si vous voulez.
dfco21
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:36:12
nan mais COD4 si tu tombes pas sur chou, space, moi ou true, c´est bon tu vas pas avoir trop de mal