on se refait la demo de burne dehors cette semaine ? jeudi soir je suis celibataire
TrueSnake
Niveau 12
07 janvier 2008 à 13:26:44
J´ai mis les 2 demo a dl ________________ 1080p Addict
[Kame-Sennin]
Niveau 8
07 janvier 2008 à 13:28:30
Hier soir c´était pas trop bien COD en 3 vs 3 Charles en plus on a fait de l´EXP à la pelle 1100 et des poussières, on se l´ai joué à la R6V, c´était magnifique
Disney-
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:29:23
Yakusa...
Si la caméra est comme dans les précédent alors c´est nul
TrueSnake
Niveau 12
07 janvier 2008 à 13:30:40
60% ________________ 1080p Addict
[Kame-Sennin]
Niveau 8
07 janvier 2008 à 13:30:55
il paraît que tu peux déplacer ta caméra autour du gars maintenant, donc caméra libre
TrueSnake
Niveau 12
07 janvier 2008 à 13:31:38
Hier soir Nico, toi et moi c´est clair que cette partie m´a plue ________________ 1080p Addict
Disney-
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:32:02
Ah d´acc bonne nouvelle Je verrais ça ce soir
toxixs
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:33:05
j attend vos CR de yakuza
toxixs
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:33:28
allez hop je bosse ! a +
[Kame-Sennin]
Niveau 8
07 janvier 2008 à 13:33:31
Ignorer truesnake TrueSnake profil
Posté le 07 janvier 2008 à 13:31:38 avertir modérateur
Hier soir Nico, toi et moi c´est clair que cette partie m´a plue
tu m´étonnes, par contre les parties privés avec les belges j´avais envie de les traiter ils me gonflent en fait ces mecs, je vais les ejecter de ma liste de contact je crois
Ange je te dis ce que j´ai pu voir, c´est pas sur
TrueSnake
Niveau 12
07 janvier 2008 à 13:36:18
1ere demo dl, la 2ieme est a 25% ________________ 1080p Addict
[Kame-Sennin]
Niveau 8
07 janvier 2008 à 13:41:31
oui arrête de te la jouer avec ta connexion en carton
TrueSnake
Niveau 12
07 janvier 2008 à 13:43:57
Ca met plus de tps a s´installer qu´a dl ________________ 1080p Addict
TrueSnake
Niveau 12
07 janvier 2008 à 13:44:41
dl fini, je file au taf ________________ 1080p Addict
[Kame-Sennin]
Niveau 8
07 janvier 2008 à 13:45:23
Bon...
La démo qui fait plus de 900 c´est le jeu normal....
L´autre qui fait 800 et quelques c´est des mini-jeux, genre shoot à l´arc à cheval, bataille au sabre et même un boss apparemment
liloue13
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:59:45
bonne et heureuses années 2008 à tous
derniéres acquisitions blu-ray pour ceux qui voudraient un avis:
-sunshine -die hard 4 -tmnt(tortues ninja) -aliens versus predator